Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
VvFazervV a écrit ::lol: Jean, pour moi c'est même pire que ça, le contrôle peut déjà se faire dans la cour puisque je suis dans une brigade de "Jean d'Arme Rit" :teuteul: :teuteul: :teuteul:
non là tu risques rien ,c'est des potes ,mais méfie toi en sortant ,les collégues ne sont pas forcément tous des amis non ? :teuteul:
nath29 a écrit :le wd 40 partout en grandes surfaces aujourd'hui , rayon auto Ca doit être dans les 3 ou 4 € et tu en auras l'utilité sur bien des choses (perso j'en met partout , serrures moto/maison, reposes pieds, commodos ...)
Elle sort de combien la chicane parceque si elle bouge je suis étonnée que tu ne puisses pas la sortir là lps_pensif Tu n'as pas moyen de nous faire une tite photo pour voir
Alors là NATH, tu y vas fort de mettre du wd 40 partout!
çà doit drôlement glisser chez toi?
"HUMOUR!!!" :jesors
FZS 1000 GT GRISE LA + MIEUX!!!!
TEAM GRISE MEMBER
VvFazervV a écrit ::lol: Jean, pour moi c'est même pire que ça, le contrôle peut déjà se faire dans la cour puisque je suis dans une brigade de "Jean d'Arme Rit" :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Dans ce cas, t'es pas sur la voie publique Perso, j'y ai fait mes dix premiers kms en Faz 600, et je n'avais même pas de plaque d'immat