Bon d'accord, je ne roule pas sur un mille , mais je suis chaussé en metzelzer : sportec m1 , ça chauffe trés vite, ça tiens bien sur le sec et mouillé( bon ça s'use un peu vite ...) mais j'en suis à mon second train.
si ça peut aider ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur le Metzeler Sportec M3
- rodolphe42
- Twin poussif

kaderal a écrit :David a écrit :rodolphe42 a écrit :Perso j'ai des Metz Rennsport et c'est meilleur que les Michelin Pilot Power.
C'est normal, la gomme est plus tendre et les sculptures sont beaucoup moins importantes (rien sur les bords)
Le Rennsport c'est un pneu plutôt pour les gens qui font essentiellement de la piste (vu leur durée de vie...)
Le M3 doit plutôt être un pneu déstiné à un usage routier/sportif similaire au pilot power (durée de vie, grip et comportement comparables je pense...)
Merci pour le post !!!
Par contre, j'ai l'occasion de faire moter le train de pneu pour 304 euros ( pose et équilibrage compris ), qu'est ce que tu en pense !!
En comparaison, les Pilot Power me reviendrait à 274 euros et les BT014 à 255 euros dans les mêmes conditions ?
Merci d'avance !!
:moto1:
Je ocnfirme le Rensport j'use super vite mais comme j'a eu un bon prix...
Prend le BT014, selon le test paru dans motorevue il termine 1er? M3 2ème et Pilot Power 3ème
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- f14bm
- Touriste