Je cherche la revue moto technique pour le millou mais modèle 2004. Partout, je trouve jusqu'à 2003 puis pour 2004 chez ETAI elle n'est qu'en anglais et sur le net!!!!
Si qunqun sait où la trouver en français même s'il faut la commander sur un site merci de me le dire je trouve... nada!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Revue Technique Millou 2004....
- cassal_yayon
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Franchement je vois pas où peut se situer la modif entre les modéles avant 2004 et apres !
J'ai la RT pour le mille et mon mille date de 2005 pas de différences avec mon précédent de 2001 !
Il y bien eu une légére modif de l'angle de chasse ,entre 2001 et 2002 je crois ,mais à part ça je vois pas .
Jusqu'aux cons qui sont pas foutus de fournir des plasquettes de freins pour mille 2005 alors que ce sont les mêmes que les autres
PS:on peut pas considérer comme revolutionnaire l'allumage automatique des feux lors de la mise en marche qui est intervenu comme modif
J'ai la RT pour le mille et mon mille date de 2005 pas de différences avec mon précédent de 2001 !
Il y bien eu une légére modif de l'angle de chasse ,entre 2001 et 2002 je crois ,mais à part ça je vois pas .
Jusqu'aux cons qui sont pas foutus de fournir des plasquettes de freins pour mille 2005 alors que ce sont les mêmes que les autres
PS:on peut pas considérer comme revolutionnaire l'allumage automatique des feux lors de la mise en marche qui est intervenu comme modif
Fazermen "canal historique"- cassal_yayon
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

cassal_yayon a écrit :D'aprés toi, je prends la revue pour les faz 1000 de 2001 à 2003 et c'est bon.
Sur les photos, j'ai cru que c'était pas les même. Je vais retourné voir puis je verifierai le numéro style 5lvmachin...
j'ai 2005 ,une RT qui date d'il y a trois ans ,je m'en sers sans aucun pb
Fazermen "canal historique"