bonjour et bonne annee a tous...
depuis 02/2001,j'etais le TRES heureux proprio d'une fzs 600 bleu...amour, gloire et beauté !!!
il y a qq semaines, j'ai essayé, pour le fun, une 1000 de 2002 qui affichait 22000 km... erreur de ma part !!! ma carte bleue a chauffée, mais quel regal cette becane !!!
Bcp plus confortable, seul et surtout en duo
Plus besoin de jouer de la boite de vitesse, le verdon s'avale en 3eme, plein de couple, et ma copine est ravie.. tout comme moi
la 1000, c'est la 600 en plus plus de partout .... faut pas hesiter, et tout le monde sait a kel point j'aimais ma 600...
byeeeee
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
différence FZS 600 / 1000
-
fazer83310
- Inscrit(e)

fzs 600 / fzs 1000
apres la 600..... la 1000.... meme couleur .. ou presque
-
BernardA35
- Pocket Bike

- cassal_yayon
- Mob

Quand j'avais le 600 de 2005, je trouvais que ca poussé!!!!
Quand j'ai essayé le millou (il était en full) j'ai pris peur.... Je vissais en sorties de virages comme avec le 600 et à chaque fois le millou pointé son nez vers le ciel!!!
Immédiatement je me suis senti à l'aise et coté confort la différence est flagrante. Mon SDS à dit: "OUUUUUUIIIIIIII!!!!! On est trop bien dessus. Mais tu fais remettre les brides, ça pousse trop."
C'est vrai que son poid et sa taille rassure. Et moi, je la trouve trés maniable. Comme dit Nath je fais tout comme avec le 600.
Même dans les routes étroites à virages serrés je pousse certains potes en 600.
Par contre, il faut apprendre à rouler différemment. Comme avec un millou de 230kg et 143ch et pas un 600 de 3Okg de moins et presque 45ch de moins....
C'est le top, je ne pourrais plus repasser au 600 (sur route...)
Par contre, penser à trouver un millou avec les brides sinon elles sont introuvables....
Je mets le starter à fond, je démarre, je laisse tourner 30 secondes comme ça, je coupe le starter et nickel...
Avant le changement des bougies et du filtre à air, elle rechignée un peu plus mais là, c'est cool... :powa
Quand j'ai essayé le millou (il était en full) j'ai pris peur.... Je vissais en sorties de virages comme avec le 600 et à chaque fois le millou pointé son nez vers le ciel!!!
Immédiatement je me suis senti à l'aise et coté confort la différence est flagrante. Mon SDS à dit: "OUUUUUUIIIIIIII!!!!! On est trop bien dessus. Mais tu fais remettre les brides, ça pousse trop."
C'est vrai que son poid et sa taille rassure. Et moi, je la trouve trés maniable. Comme dit Nath je fais tout comme avec le 600.
Même dans les routes étroites à virages serrés je pousse certains potes en 600.
Par contre, il faut apprendre à rouler différemment. Comme avec un millou de 230kg et 143ch et pas un 600 de 3Okg de moins et presque 45ch de moins....
C'est le top, je ne pourrais plus repasser au 600 (sur route...)
Par contre, penser à trouver un millou avec les brides sinon elles sont introuvables....
BernardA35 a écrit :sauf sur le démarrage le matin, mais on s'y fait
Je mets le starter à fond, je démarre, je laisse tourner 30 secondes comme ça, je coupe le starter et nickel...
Avant le changement des bougies et du filtre à air, elle rechignée un peu plus mais là, c'est cool... :powa