Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis déjà à plus de 7000 avec mon Z6 à l'arrière.
J'en suis très content. Usure bien ronde. Bon grip. J'ai déjà décroché 2 ou 3 fois en duo (en le cherchant un peu pour taquiner madame), ça part de 30 cm mais rien de dangereux.
A l'avant je suis en pilot power.
Fazer 1000 de 2004 (couleur titane) : full power...
Le mieux pour l'instant D207RR, grip d'enfer par contre usure très trop rapide, 3000 à l'AR et 5000 à l'avant, après trois trains je suis repassé aux D207 standards (les qualifiers me font peur sous la pluie).
tikonderoga a écrit :Le mieux pour l'instant D207RR, grip d'enfer par contre usure très trop rapide, 3000 à l'AR et 5000 à l'avant, après trois trains je suis repassé aux D207 standards (les qualifiers me font peur sous la pluie).
Le qualifer est pas bon sous la pluie ?
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Objectivement ils sont assez sont bons sur le mouillé c'est juste la sensation de glisse un peu brutale à l'ouverture des gaz. Je roule en full d'origine et les D207RR étaient top dans toutes les conditions avec mise en température ultra rapide.
moi le qualifier sous la pluie je fait des virgules a l'acceleration. ça met pas trop en confiance pour aborder les courbes ce genre de truc..
sur le sec par contre il sont tres bien. c'est un pneu d'été