Okéééééééééé, merci
:yep:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Différences de comportement moteur
- jeromino
- Pocket Bike

frifrikey a écrit :Le niveau de cuve est fait, 13mm, cela aurait été idiot de ne pas le faire quand les carbus étaient sur l'établis. lps_bravo
Pour le TPS, j'emploie une autre méthode qui m'a toujours donné entière satisfaction...
Moteur bien chaud(important), monter le ralenti à 3800tr, décaler les vis du TPS et faire varrier la posision de celui-ci pour avoir le régime maximun(entre 4000 et 4300tr), puis resserer les vis de fixation, comme avec la vis de richesse sur un mono. Sur ma FAZ ça marche nickel.
Que vais je amméliorer avec le rotor d'allumage par rapport à l'origine?
Cela en vaut il la peine?
Pour ce qui est de la conso, j'avais remplis le réservoir avant les essais et j'ai remis 17l après 220 kms et pas encore de témoin de réserve allumé. Mais bon, je me suis mis en mode test, ce qui ne correspond pas au mode lopette, ce serait plutôt bien énervé :teuteul:
Le rotor d'allumage modifié te donne 3° de plus à l'avance à l'allumage, c'est pas le jour et la nuit mais ca fonctionne bien. Le gars qui a étudié le kit le conseille et beaucoup d'autres l'ont adopté. En plus c'est pas cher, juste un joint de carter à acheter et un peu de bricolage.
Pour la conso je n'ai jamais constaté d'augmentation qui est de toutes façons trop tributaire de la rotation de la poignée droite.
Bonne route.