Je me permet de reprendre ce sujet car l'intitulé correspond bien a ma requete
J'ai actuellement une 600 fazer de 2003 que j'aime

et je ne sais vraiment pas vers quoi partir...
Je me suis dit pourquoi pas la fazer 1000...
Il est vrai que je connais tres bien la 600, mais la 1000...pas du tout :drinking:
Quel sont les point a regarder sur cette moto, y'a t'il des parties plus fragiles (je pense que la 1000 doit avoir une finition bien meilleur que ma ptite 600)
Ce que je sais de cette derniere, c'est quelle consomme un chouilla plus et que l'on peut faire entre 200 et 300 bornes avec un plein (avec titine c'est entre 350 et 400 facile :powa )
Elle a plus de couple (normal...)
Elle est un peu plus lourde
Il y'a moins de place sous la selle
La bulle protege moins (enfin il me semble)
Mais le reste je n'en sais strictement rien...

Les revisions se font elles tous les 10000?
Et il y a une chose que me taraude c'est son bridage....(abordé des dizaine de fois apparement...)... Je suis quelqu'un d'assez respectueux (cligno d'origine, pot, vitesse en ville, etc)
Ce rerouver avec une machine bridée a 100ch et des brouettes, alors qu'elle doit en degager bien plus, je pense qu'il y a un moment ou l'on souhaite savoir ce que sa donne en full...mais contenue des conséquences que cela peut avoir....

ca me "chagrine" enormement ( avec la 600 pas de soucis :powa )
voili voilou
PS : ca donne quoi un millou sur piste :coco17: j'ai deja fait de la piste avec la 600, ca se traine ( par rapport aux sportives) et ca frotte tres vites