Mais personnellement j'ai fais comme Jean, directement sur la batterie via un fusible de 2A. L'avantage est que même à l'arrêt moteur arrèté le gps ne fonctionne pas sur sa batterie interne mais sur celle de la moto. Et la conso d'un gps est minime. Et je ne l'oublie pas car vu le prix d'un gps
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
+12V fazer 1000
- frifrikey
- Pocket Bike

Sur une des fiches pour l'alarme Yamaha il y a du 12V coupé par le contact
Mais personnellement j'ai fais comme Jean, directement sur la batterie via un fusible de 2A. L'avantage est que même à l'arrêt moteur arrèté le gps ne fonctionne pas sur sa batterie interne mais sur celle de la moto. Et la conso d'un gps est minime. Et je ne l'oublie pas car vu le prix d'un gps
ben je le prends avec moi quand je laisse mon milou