Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Les CR techniques by Bambi 1013
pleurbac
Pocket Bike
jean a écrit : pleurbac a écrit : jean a écrit : Perso j'ai les tourings et ça va parfaitement sans même toucher le pot ,même pas besoin de protection thermique .
et est ce que tu mets les sangles sous ou sur la selle :coco17:
Soucieux du confort de ma passagére une sangle est sous la selle et l'autre repose sur la coque arriére .
merci ... c une bonne info ... c'est exactement ce que je voulais entendre
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
</a>
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
pleurbac a écrit : jean a écrit : pleurbac a écrit : jean a écrit : Perso j'ai les tourings et ça va parfaitement sans même toucher le pot ,même pas besoin de protection thermique .
et est ce que tu mets les sangles sous ou sur la selle :coco17:
Soucieux du confort de ma passagére une sangle est sous la selle et l'autre repose sur la coque arriére .
merci ... c une bonne info ... c'est exactement ce que je voulais entendre
j'ai fait plus de 5000 bornes ainsi avec des fois les latérales pleines à craquer et jamais eu le moindre pb
Fazermen "canal historique"
Aurore
Fazermen
jean a écrit : j'ai fait plus de 5000 bornes ainsi avec des fois les latérales pleines à craquer et jamais eu le moindre pb
...sauf quand il pleut
:teuteul:
:jesors
gp faz
Inscrit(e)
perso je voyage avec saccoche reservoir, saccoches cavalieres, et sac polochon sangle sur le porte paquet.
les saccoches cavalieres sont a mon gout le meilleur compromis qualites/prix.
j'ai achete les miennes sur vpc bikes au tarif de 84€, et j'en suis super content!!!!
sauf quelles ne sont pas etanches !!!, pour ma part je met les affaires dans un sac a gravas et hop dans les saccoches.
nickel !!!!