Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plein essence +

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

Et puis ça gueule pas, ça chante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:powa
je penche donc je suis

stef38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef38 »

ludowicc69 a écrit :
stef38 a écrit :Et pis j'ai horreur d'entendre un moteur gueuler, je suis plutôt du genre à enrouler sur le couple....Faut bien que je me trouve des excuses!!! :oops:

avec un pot qui fait du bruit, tu changeras d'avis ... ;)

Ben sur mon Faz' précédent, un 600 de 98, j'avais fait monter un Carbon Force qui respire..... J'ai fait remettre un pot d'origine le lendemain de la livraison de la bécane, tellement ça me saoulait!!!!!

Je dois être irrécupérable... :oops: :oops: :oops:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Mais non Stef 38, juste un soft. T'inquiètes, tu n'es pas tout seul! Et puis dis-toi qu'en roulant soft, tu fais des économies sur tout! essence pneu frein usure générale etc.

"Si tu prend du plaisir à rouler, le reste n'a aucune importance." est le premier conseil qu'on m'a donné sur motoconnect. Merci Lps!

Bonne route.

Pour ma conso je fais trop de ville (78 !!! ) donc ce n'est pas représentatif. En plus, je me perd si souvent que je fais le plein quand je vois une station lol, je n'attend pas mon voyant. V à tous
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Feuerfrei a écrit :Pour ma conso je fais trop de ville (78 !!! ) donc ce n'est pas représentatif. En plus, je me perd si souvent que je fais le plein quand je vois une station lol, je n'attend pas mon voyant. V à tous

Aller / Retour : Maison / Dock's => 4 pleins...

Suivez mon regard :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ah si on l'avait pas notre feuerfrei... ben... euh... Y aurait moins de pollution sur notre petite planete???

Ah nannn... si on l'avait pas on l'inventerait... pardon :mrgreen:
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Répondre