Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SVS contre 1000 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

Et n'oubliez pas qu'un 1000 faz c'est fiable et pas cher d'entretien pour un 1000 (ça aide à l'entente du trio homme/moto/sds :mrgreen: )
je penche donc je suis

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

jean a écrit :crois moi ça donne pas envie d'acheter un 1000 sv !!!
Ah nan, pas toi !!! :shock:

Les journaleux d'accord, ils arriveraient à te faire croire que n'importe quelle brêle est blasante, fade, sans patate etc. Ils jouent les blasés sur tous les essais moto qu'ils proposent :jean:

Et malgré les défauts (reconnus et bien réels) du sv 1000... Vraiment pas envie de changer :mrgreen:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Vincent a écrit :
jean a écrit :crois moi ça donne pas envie d'acheter un 1000 sv !!!
Ah nan, pas toi !!! :shock:

Les journaleux d'accord, ils arriveraient à te faire croire que n'importe quelle brêle est blasante, fade, sans patate etc. Ils jouent les blasés sur tous les essais moto qu'ils proposent :jean:

Et malgré les défauts (reconnus et bien réels) du sv 1000... Vraiment pas envie de changer :mrgreen:

en même temps un 1000 sv quand tu l'as, à moins de la brader, c'est pour la vie !! :mrgreen:
Image

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

Ben moi je viens de vendre mon SVS voici quelques photos, pour info il avait 18500 km avec pas mal d'équipement et vendu 5700€

Image

Et là j'ai trouvé un 1000 Fazer, 6100 km full option pour 6000 € donc sa se vaux je trouve. D'ailleur qu'en pensez-vous ?
C'est une 1ere main toutes les factures et les pièces d'origine.

Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi je pense que tu as très bon goût pour la couleur !!! lps_bravo :-D :D :mrgreen: :powa
Image

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

Voici le mien, 6000 €, 12500 Km, garantie 3 mois, acheté début mai

Image

babome, j'aime bien ta bulle, c'est une Aéromax ????
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Vincent a écrit :

Pffffffffffffff, si seulement t'avais un minimum de goût :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) :-D :-D

:jesors
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre