Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Revision 46 000 kms

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:teuteul: tu veux tous les détails ?? car si je commence à t'expliquer comment aller acheter ton bidon d'huile chez carrouf, sortir le porte monnaie à la caisse, à moins que tu paies en carte bleu, m'enfin pour un simple bidon d'huile... Ne drague pas la cassière, sauf si ta femme ne vient pas avec toi. Ensuite rentrer chez toi... utiliser JeanJean ;) Auparavant tu auras pris rdv avec ton garagiste/cons (Pour rappel, il faut utiliser son téléphone, plus pratique). :mrgreen: Allez j'arrête là, je sais que tu es un grand garçon et que tu sais faire tes lacets tout seul... sinon MP moi :wrazz:

Sinon ça doit être :
Bougies (il y en a 4 pour rappel)
Filtre à air
Filtre à huile
Vidange huile
Jeu de soupape
dans la foulée un ti coup d'oeil à l'exup, tension de chaine (vérif de l'état du pignon, un p'ti nettoyage du carter à faire)
Un contrôle de la visserie, tous les vis juste pour voir si elles sont toujours bien serrées ;)

:teuteul: Et puis juste 7000km en 1 an :roll: Tu la ménages, va falloir faire qqes concentres ;)

@tt 8)
Image Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

merci zick
je connais pas en meca donc j eprefere demander
non j eroule pas enorme je sors la moto que le week end qd il fait a peu pres beau donc en effet elle prend pas bcp bcp de bornes mais bon c ma facon de profiter de la moto
Retour aux sources

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

tu peux rajouter une vidange de fourche , ça fait pas du mal ,une bonne synchro et tant que tu y es une purge du liquide de refroidissement .
Tout ça tu peux le faire toi même .
Image Fazermen "canal historique"

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Non je sais pas fr et a chaque fois qu ej'ai eu a fr qqch je l'ai casse ou endommage donc je fais plus ce que je ne sais pas fr
une fois j'ai vidange ma moto cross et j'ai trop serre la vis de vidange, resultat pas de vis du bas moteur pete
oblige de tout changé : 6000 Frfs a l'epoque !!!
Retour aux sources

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

C'est vrai la vidange de fourche, synchro. Voir aussi les niveaux des liquides de frein / radiateur.

-BEN- a écrit :... donc en effet elle prend pas bcp bcp de bornes mais bon c ma facon de profiter de la moto
8) Chacun roule comme il le sent. Mais n'empêche que tu peux venir aux concentres :langue: ;)
Image Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

oui pas cette anne car aucune vacances mais l'annee prochaine <hy not :)
Retour aux sources

Répondre