Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A fond de deux...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

stefdemars
Touriste
Touriste

Message par stefdemars »

Bien sûr que j'ai pas envie de casser mon nouveau jouet ni celui qui est dessus d'ailleurs. C' est simplement pour savoir et comprendre les capacités et le comportement de ma nouvelle monture. Anciennement sur un 600, c'est vrai que ça pousse quand même méchamment fort le 1000.
http://zonerougebyste.free.fr
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

J'avais cru comprendre que c'était
1 : 125
2 : 160
3 : 190
4 : 220
5 : 240
6 : 275

Mais j'ai pas essayé personnellement ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

phil a écrit :J'avais cru comprendre que c'était
1 : 125
2 : 160
3 : 190
4 : 220
5 : 240
6 : 275

Mais j'ai pas essayé personnellement ;)

En full alors?
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

phil

Message par phil »

A priori, oui.
Je dis à priori parce que je n'ai pas essayé personnellement avec le Faz 1000 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

stefdemars
Touriste
Touriste

Message par stefdemars »

Quand même, c'est vrai que c'est abusé de rouler à ses vitesses, qu'il faut pas se mettre en danger et respecter les autres usagers de la route (même si j'ai la HAINE contre certains caisseux de mer..), mais un moteur pareil, c'est fait pour encaisser la sauce quand même non ?
http://zonerougebyste.free.fr
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con

speedboy746
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par speedboy746 »

Mécanique de R1 ca y crain pas, c'es fait pour ca
Moi défoie je me prend pour GHOST RIDERS
3è: 200 environ en full bien sur 2é:150
Mème les kéké en PORCHE me laisse tranquile
Un jet privé pour la route!!!
:powa :powa
La orde sauvage !!
Ils sont 150
Mais quand ils charge
Ont dirai qu'ils sont 1000
POWAAAA!!!

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

:coco17: me demande comment vous faites pour avoir le temps de regarder le compteur et lire la vitesse en fond de 2, parce que moi j'ai pas le temps de regarder, ça monte tellement vite que je préfère regarder devant moi pendant que mon pied passe la 3, et en plus faut que je charge l'avant pour ne pas éclairer les étoiles :teuteul:

Dites dois je me mettre en mode lopette pour avoir le temps de lire la vitesse ?
Oui bon :jesors :teuteul:

FURYRIDE76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FURYRIDE76 »

bon ba moi les ptits gars vous mcroyez vous mcroyez pas mais en fond 2(et croyez moi je suis pas tendre) la mienne prend ou prenait 180 limite rupture mais ce qu elle n a pas aimé c est en trois sur la roue arriere a environ la meme vitesse resultat un vilo a changer because plus de graissage ca calme !!!!!!bilan ca marche fort mais c est pas aussi costaud qu une honda mais bon en street aucun probleme pour lever en 3 aidé un peu de l embrayage (transmission d origine je precise bien)bluffante cette bécane !! :!: faut juste ke j arrete de mprendre pour ghost rider c est tout bon aller gaaaaaaaaaaaz les loulous :powa :moto1:

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

salut a tous , je vais confirmer les vitesses de la 1 ( 120) de la 2(170) de la 3 (200) de la 4 ( 220) de la 5(245) pour la 6 je ne l ai pas mise au rupteur car j ai coupé a 265 . il y avait du monde sur l autoroute.
la mienne est en full et c est un 2003 qui a 25000 km a ce jour et le fait de lui taper une zonne rouge ne lui fait pas du bien mais ça le la massacre pas non plus si cela reste expetionnel . a 10000 tours minutes on en a deja bien assez pour faire monter l adrenaline dans le fond de ce qui nous reste de cerveau.
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Répondre