Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D'un FZ6 fazer 600 abs à 1000 qu'elles sont les différences?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

Salut,

Juste un petit passage pour te dire qu'il y a un peu plus de 15 jours, j'ai échangé mon ex faz1K avec le faz 600 de lala24 du forum.

La différence principale en arsouille et dans les petits virolos est que maintenant je ne reflechis plus, j'envois c'est tout!!! 8) Par contre quand j'avais le millou, je ne vissais pas pas la poignée n'importe quand. ;)
Dans des cols ou des gorges ou combes, la différence se fera vraiment sentir selon le pilote. Je ne penses déjà pas arriver exploiter le 600 au max de ses possibilités alors avec le millou, pour les passges en virolos je penses que c'est kifkif. Pour ce qui est de l'angle pas de soucis, les deux sont comme sur des rails le mille sera plus confortable même en arsouille sur route abimée

En ville, effectivement le 600 et plus maniable que le millou mais je peux te dire que ce dernier est vraiment maniable et tu peux slalomer n'importe où et le poid de la moto ne se fait pas ressentir. Seulement à l'arret.

Pour le duo, pas besoin d'en parler, c'est évident.

Pour moi, entre le milou et le 600, il y a l'assurance et la légalité... Malheureusement!!!

Sinon, je serai encore en faz1K...

Répondre