Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche plaque blanche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Mack a écrit :Perso j'ai coincer sous la selle l'article paru au J.O. concernant les plaques blanches et j'attend, mais chaque jour j'apercois de plus en plus de bar qui roulent avec donc les mib des campagnes les plus reculés doivent ou seront bientôt au courant ^^

je te confirme.. j'en ai mis une blanche sur ma BAR.. hier controle de papier... meme pas une remarque sur la couleur ;) tout le monde est au courant maintenant.. il n'y en a pas encore beaucoup car je pense que les vendeurs de plaques en ont encore plein de jaunes à ecouler.. donc si le client n'en fait pas la demande , bein ils mettent une jaune ;)
ImageImageImageImageImage

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Suavemente a écrit :fait la meme chose pour ta becane avec le rouge ca fera bien et puis tu verras t'ira ptete pas aussi vite qu' une bleu plaque blanche mais presque

oui j'hesite mais bon ......encore 20 euros pour rien
Retour aux sources

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

exactement en concess ils sont livré tout les 6 mois donc ils ecoulent dans un premier temps les dernieres plaques jaunes et apres du blanc partout

Répondre