Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vis de carbu foiré

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'avoue, je dit pas que je fais rien, mais deja je suis garé devant la maison d'un petit vieux qui n'aime pas la moto (pourtant elle est meme pas visible de son jardin) Donc un peu de bricolage ca passe, par contre pas moyen de me servi d'outil electric, et je me vois mal non plus faire ma vidange, j'ai pas envie de passez pour un dégueulasse qui pollue.
Par contre si j'ai vraiment besoin, j'essai de trouvé un squat! Mais j'aivais l'habitude d'avoir un local et un parking fermé, et j'aimais mieux bricolé en intimité. ( de plus si je me trompe pas, je suis pas sure que légalement on a le droit de mécaniqué sur la voie publique )
FZS 1000 addict

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

je me suis renseiger aupres de nos amis MIB dans mon quartier ils mont dit que ce qui etait interdit c'est ce qu'ils appelent la mecanique sauvage...autrement dit il n'est pas interdit de demonter sa moto dans la rue...mais en revanche la moindre goute de dechet sur la voie publique est reprehensible

sinon effectivement pour demonter la rampe de carbus la j'hesiterais avant de le faire dans la rue..

(ils mon meme dit les mibs que si un gars me gavai c'etait un emmerdeur et que j'avais qu'a les appeler, ils doivent etre motard dans le 17 ;))
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

Cela dit est ce que les mibs cautionneront que tu débride ta moto sur la voie publique... :powa
je penche donc je suis

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

:cartonne:

je n'en suis pas sur...vient debrider dans le 17! c un centre de debridage! :powa
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je penche donc je suis

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

en meme temps, les mibs peuvent pas deviné qu'on débride! a moin de connaitre
FZS 1000 addict

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Arrrrgh, ma femme viens de me poignardé dans le dos: Je devais monté dans le nord et en profité pour débridé avec mon "Mac Gyver" de beau pere qui est super equipé, et qui m'aurai fait ca sans probmeme, mais c'est tombé a l'eau, faut que je trimbale une cousine, donc BAR obligé :(

Je suis pret a payé pour qu'on me change mes vis foiré, mais mon cons ou j'ai acheté mon millou ne veut meme pas me changé ces vis ( je leur demande pas de me debridé, mais de me changé ces pu**** de vis foiré, mais il refuse en me repondant qu'il ne debride pas, en plus je suis sur que ce sont eux qui les ont foiré en rebridant! )

C'est un truc de dingue! obligé et contraint d'etre dans la legalité!
FZS 1000 addict

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ca y est, enfin pu tester le full! C'est le bonheur! J'ai l'impression que mon moulin tourne mieux a tout les régimes. Et en haut ca pousse velu!

Et pour eventuellement repassé en legal, remplacement des vis cruci par des 6 pans bien plus pratique ( surtout celle sous le cadre )
FZS 1000 addict

Répondre