Pour la mienne je remet environs 10/15cl entre 2 vidanges, parfois moins
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
frais divers entretien
- nath29
- Queen of the Flood

Si tu fais une recherche sur le forum à ce sujet, tu verras que c'est un sujet récurrent sur pas mal de 1000, le témoin étant "sensible"; rien d'alarmant en soi tant que celà reste dans les limites du raisonnable
Aprés, j'imagine que celà peut varier selon les températures extérieures aussi, ainsi que selon l'huile mise dans le moteur (plus ou moins fluide), selon la maniére dont on roule ...

- tipoon94
- Twin poussif

perso, la vidange m'a coutée 37,10 € ( 30 pour l'huile motul et 7.10 e pour le filtre, le tout chez dafy poitiers)et pour le kit chaine, tous les 3 graissage , je le nettoie avec du pétrol désaromatisé, une brosse à dent, et je regraisse le tout. je'ai fais ca sur 40 000 kms avec mon sv, et quand je l'ai vendu, il était loin de la limite...
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- nico91
- Zone rouge

Re: frais divers entretien
marcico a écrit :à 20000 je n'ai pas fait le jeu aux soupapes est ce que ça craint ? que vaut cette opération seule chez YAM ?
Merci !
C'est preconisé qu'a 40 000.
Le prix ?
Fait la différence entre la revision des 20 000 et celle des 40 000 et tu devrais etre pas tres loin.