Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces YAMAHA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

phil a écrit :
babome a écrit :
phil a écrit :C'est pas un centre commercial ici ... vos demandes de recherche sont à faire dans la partie recherche des petites annonces, merci.

:shock: qu'elle repression ..... vous avez qu'a faire un post épinglé avec tous les liens des différents sytes pour le faz comme un peu prés tout les autres forum :shock:

Oulà, le méchant modo, il m'a modéré et je suis pas content...

Qu'est ce qui t'empeche de le faire TOI MEME ce post ?

C'est tellement plus simple quand tout arrive tout maché :jean: On est de plus en plus dans le systéme d'assistanat :jean: :(
ImageImage

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

nath29 a écrit :
phil a écrit :
babome a écrit :
phil a écrit :C'est pas un centre commercial ici ... vos demandes de recherche sont à faire dans la partie recherche des petites annonces, merci.

:shock: qu'elle repression ..... vous avez qu'a faire un post épinglé avec tous les liens des différents sytes pour le faz comme un peu prés tout les autres forum :shock:

Oulà, le méchant modo, il m'a modéré et je suis pas content...

Qu'est ce qui t'empeche de le faire TOI MEME ce post ?

C'est tellement plus simple quand tout arrive tout maché :jean: On est de plus en plus dans le systéme d'assistanat :jean: :(

Et l'interet d'un forum c'est pas de partager ? Donc comme je suis nouveau et je sa fais que quelques mois que j'ai mon Faz je cherche des infos mais apparemment il faut se demerder pour les touver bonne esprit !
Forum motard pour les motards sans prise de tête
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

babome a écrit :
Et l'interet d'un forum c'est pas de partager ? Donc comme je suis nouveau et je sa fais que quelques mois que j'ai mon Faz je cherche des infos mais apparemment il faut se demerder pour les touver bonne esprit !

ET c'est pour ça que les posts ne sont pas supprimés au fur et à mesure.
EN utilisant simplement la fonction recherche, en haut à droite, tu recherchais le mot sabot, dans le forum FZS 600, et tu aurais eu pleins de résultats.
SI tu regardes ce même forum, tu verras que j'avais commencé à mettre en place un système pour faciliter les recherches, avec des mots clés en entête de post. C'est pas suivi, mais c'est pas grave.

En conclusion, s'il n'y a pas l'info que tu recherches, essaies de la trouver et de la mettre à dispo pour tous, c'est ça le partage ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre