Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Difference Faz FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tu hésites encors... :-o :lol: :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ekko22 a écrit :Il est pas en 34CV Nicogri ?!?

meme pas je réponds...
Image

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

moi je vais repondre !
mon frere et mon beau frere possedent tous les 2 un fz1 en full . il est certain que l aspect esthetique est different et la partie cycle aussi .
elle est plus facilement mise dans l angle.
par contre et j ai fais plusieurs fois le test sur route et circuit , le milou possede plus de couple ( bien sur pas 10 fois plus ) et il accelere donc mieux . le petit trou qu il diffuse a l acceleration face au fz1 ne se comble pas . donc pour le moteur je dis fzs 1000 et pour la maniabilite je dis fz1.
par contre pour le confort c est milou qui gagne facilement . On est pas assis sur une planche de bois comme sur le fz1.
il suffit de regarder les selles des motos , on peut pas etre bien assis en passager sur un carré de mousse de 10 cm sur 10cm . C est incomparable . je pense que si on a un posterieur qui correspond a cette taille faut etre barbie dans un catalogue de jouet .

@+
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas [/code]

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bah disons que le mille à carbus est une des dernières Yam qui ne sacrifie pas à la mode .

Une bécane polyvalente , puissante et confortable qui veut encore de ça ? :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

le parisien30
Mob
Mob

tu as raison a 100% jean . c est une vrai moto fiable et sport

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

jaloux.. lps_moque lps_moque
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

le parisien30
Mob
Mob

non , juste conscient des qualites du milou ....bon un peu avec un avisexclusif mais c est normal...
@

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

allez va elles sont bien toutes les deux...en tout cas suffisamment performantes ,chacune à leur façon, pour se faire plaisir.... ;)

et puis y'a aussi le budget etc etc.....

Répondre