Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au fait, une petite question comme ça, ça serait pas Parkinson qui donne la tremblotte ? Alzheimer, ce sont des pertes de mémoire non ?
Ca n'a aucun intérêt, c'est juste que j'ai un doute.
Alors, s'il y a un docteur dans la salle....
krs22 66 a écrit :Au fait, une petite question comme ça, ça serait pas Parkinson qui donne la tremblotte ? Alzheimer, ce sont des pertes de mémoire non ? Ca n'a aucun intérêt, c'est juste que j'ai un doute. Alors, s'il y a un docteur dans la salle....
Nan....
Visiblement, c'est parkinson pour sa meule et alzheimeir pour lui, car il y a un post semblable quelques lignes plus bas dans ce forum...
Apres les trous dans le moteur (problème d'exup), c'est les trous dans le cerveau...
:jesors
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
ca c'est au cas ou vous ne vous seriez pas rendu compte que vous étiez tombés.....
:teuteul: :teuteul:
mais non c'est la chute de tension de la batterie!!!!!!
Non non, c'est bien la chute de la moto ! Quand tu tombes, tu vois ta bécane par terre puis tu regarde le compte tour qui joue des sienne ... ca te fait penser a autre chose , tu te pose plein de question et t'es pas obsédé par la chute que tu viens de faire !
Sinon quand la moto tombe, ca coupe le moteur. Je pense que ce code sert juste a tester si la coupure du moteur fonctionne bien.
pour la coupure du moteur, il sagit d'un "capteur d'angle", qui rupte au delà d'une certaine inclinaison..............beaucoup de motos en sont équipées.....
Bizarrement, lors de ma chute, j'ai pas eu ce catateur de chute, le moteur a bien re-démarrer... pourtant l'angle de la moto était au maxi : par terre !
Aurore a écrit :Bizarrement, lors de ma chute, j'ai pas eu ce catateur de chute, le moteur a bien re-démarrer... pourtant l'angle de la moto était au maxi : par terre !
ce capteur c'est comme un pendule, revenu au delà de son point de "rupture"........il ne rote....euh ne pupte plus......
Aurore a écrit :C'est nul alors ! à quoi ça sert ?
a couper ton berlingue quand tu prends un tole..............
sans rire......quand ton moteur est "a l'horizontale", la pompe à huile "pédale dans le vide" et n'envoie plus de pression dans le circuit de graissage...........;donc ce système évite qu'en plus de "la casse" carrosserie, tu pètes ton moteur "par dessus le marché".......