La plaque peut être homologuée sur une seule ligne, mais il est une norme obligatoire concernant la taille des chiffres et lettres et celle çi ne me parait pas franchement (à premiére vue) réglementaire
Et les clignotants ne me semblent pas non plus homologués (et acheter des clignos homologués ca coute bonbon ...) :teuteul: (pour vérifier s'ils sont homologués , tu dois avoir un "E" et un chiffre sur le cache)
nath29 a écrit : (et acheter des clignos homologués ca coute bonbon ...) :teuteul: (pour vérifier s'ils sont homologués , tu dois avoir un "E" et un chiffre sur le cache)
Devant + derriére :coco17:
Et puis avec ce passage de roue là, pas évident d'en remettre en homologués, mis à part faire comme j'ai dû faire, une fixation spéciale maison, non :coco17:
Et comment ils sont fixés devant :coco17: Collés :coco17:
Et derriére, si on les enléve pour en remettre des "zomologus obligatorus sous penus d'une amendus", ca fait un trou :coco17:
19€ la paire bien sur ! donc X2 pour toute la bécane ,pas donné ok mais pas la ruine non plus ,en tout cas insuffisant pour obtenir un rabais significatif
Merci à tous pour vos réponses, je suis passé la voir hier et je dois dire qu'elle est dans un état exceptionnel !
Le vendeur doit me rappeller ce soir, j'espere faire affaire !!
Quel est le risque de rouler avec des cligno non homologués ? Quel est la différence avec des cligno homologués ? La taille ? La puissanced de l'ampoule ?
elle est jolie ! Elle n'aurait pas été repeinte par hazard ? Parce que si c'est le cas faut demander pourquoi ? Cela dit c'est peut etre un maniaque ! Elle a peut etre ete bichonnée a fond cet bécane !
zemotard a écrit :Quel est le risque de rouler avec des cligno non homologués ? Quel est la différence avec des cligno homologués ? La taille ? La puissanced de l'ampoule ?
surtout la puissance de l'ampoule, et la couleur du cache
le risque? une amende avec obligation d'en mettre des homologués