Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pieces rizoma pour 1000 faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

micreptil
Touriste
Touriste

Message par micreptil »

@mat76 j'ai eu les miens chez dafy a ifs et niveau rizoma ils ont une commande qui part tout les mois et ils ont du stock defois sur quelque pieces
si tu le veut j'peu aller te les commander, rouen-caen c'est pas loin et ça m'arrive d'y aller avec le boulot
c'es toi qui voit
@++
Image Image membre du MC Reflex Aventure et de la Image

"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."

Ma galerie
Imageclic ici

Mat76
Touriste
Touriste

Message par Mat76 »

micreptil a écrit :@mat76 j'ai eu les miens chez dafy a ifs et niveau rizoma ils ont une commande qui part tout les mois et ils ont du stock defois sur quelque pieces
si tu le veut j'peu aller te les commander, rouen-caen c'est pas loin et ça m'arrive d'y aller avec le boulot
c'es toi qui voit
@++

Merci c'est cool de me proposer ton aide. Je te tiens au courant, je viens tout juste de rappeller Daffy Moto à Rouen suite à ta réponse. Et là, la personne me dit :"oui on fais Rizoma, en plus j'ai une commande qui va partir d'ici peu" ! :o Dans le meme magasin, j'ai eu 2 versions différentes...
ImageImageImage

Mat76
Touriste
Touriste

Message par Mat76 »

J'ai passé commande chez Dafy pour mes obturateurs dans l'après midi. Ils arivent d'ici une semaine normalement...
ImageImageImage

micreptil
Touriste
Touriste

Message par micreptil »

impec nockel chrome alors
Image Image membre du MC Reflex Aventure et de la Image

"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."

Ma galerie
Imageclic ici

Mat76
Touriste
Touriste

Message par Mat76 »

micreptil a écrit :impec nockel chrome alors

oui il faut que j'appelle demain pour savoir si ils les ont reçu...
ImageImageImage

Répondre