Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ollilo a écrit :J'ai toujour eu ce problème de démarrage. Maintenant, je mets un tout petit peu de gaz et je démarre comme ça. Même neuve, elle me faisait des caprices. Quand elle reste longtemps au chaud, je suis obligé d'appuyer sur le démarreur pendant 4 ou 5 secondes, c'est long....... A mon avis ce sont les carbus qui se vident ou un truc du genre
On m'a conseillé de régler le ralenti plus haut mais ça m'plait pas
Tu mets un peu de gaz en plus du starter? Ca me fait drole c'est la première monture qui me fait ça, c'est limite chiant!
Je mets le starter seulement quand il fait froid ... et peut-être un peu de gaz aussi. J'ai la Faz1000 que depuis mi mars alors........ le froid? connais pas.
Même ma 600 diversion de 70000 km démarrait mieux :powa
salut
avec mon ancien moteur, il fallait le starter pour chaque demarage a froid + 4-5 secondes en appuyant + jouer avec l'accelerateur et ça partais puis starter à moitié pendant 2 minutes et c'etait tout bon, et à chaud hormis que j'avais plus besoin de starter il faillait quand meme 4-5 secondes
depuis mon nouveau moteur, meme apres 2 semaines sans demarer, bizarement elle demare sans starter et avec moins d'une seconde de pression pour ne pas dire instantanement mais a chaud c'est pareil il faut 4-5 secondes de pression quand meme
bizarre quand meme qu'a froid elle demare mieux qu'a chaud
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
riric a écrit :salut avec mon ancien moteur, il fallait le starter pour chaque demarage a froid + 4-5 secondes en appuyant + jouer avec l'accelerateur et ça partais puis starter à moitié pendant 2 minutes et c'etait tout bon, et à chaud hormis que j'avais plus besoin de starter il faillait quand meme 4-5 secondes
depuis mon nouveau moteur, meme apres 2 semaines sans demarer, bizarement elle demare sans starter et avec moins d'une seconde de pression pour ne pas dire instantanement mais a chaud c'est pareil il faut 4-5 secondes de pression quand meme bizarre quand meme qu'a froid elle demare mieux qu'a chaud
Tu parles d'ancien et nouveau moteur! Serait-ce que les moteurs de 1000 Fazer ne tiennent pas la distance?
Patrice 1959 a écrit:C'est pas beau de se moquer, j'ai la vue qui baisse, à mon age c'est excusable. En tout cas dommage pour moi car celui-ci était sympa!
T'entend ça Jean ? Est-ce que c'est bien une excuse??!!