Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci a tous pour vos reponses. donc elle a le cadre noir,le logo yam sur le reservoir,l'allumage auto des feux,le guidon noir, et les bouchons bleu. en fait je suis allé la voir aujourd'hui et la date de premiere mise en circu est 02/03 et elle sera mienne dans une quinzaine de jours
par contre j'ai acheté la revue technique et la photo du modele 2003 indique un moteur noir(mais la moto est jaune ) , la mienne est un moteur couleur alu
GUY a écrit :merci a tous pour vos reponses. donc elle a le cadre noir,le logo yam sur le reservoir,l'allumage auto des feux,le guidon noir, et les bouchons bleu. en fait je suis allé la voir aujourd'hui et la date de premiere mise en circu est 02/03 et elle sera mienne dans une quinzaine de jours par contre j'ai acheté la revue technique et la photo du modele 2003 indique un moteur noir(mais la moto est jaune ) , la mienne est un moteur couleur alu
j'ai la mienne de 2003/avril
et je vais peut etre la changer
donc le prix auquel tu la touche m'interresse
pour fixer le prix de vente
Aurore a écrit :sinon y'a aussi la couleur des bouchons de tubes de fourche :
2003 : bleu 2004 : argent
Idem j'ai les bouchons argentés, pourtant elle est d'oct 2003. Remarque ça m'arrangerait d'avoir un modèle 2004
le modele jaune est bien de 2003 ? oui, et les écrous de réglages de fourches sont bien bleus....
C'est peut être possible qu'à fin 2003 les concessionnaires aient déjà eu en stock des modèles 2004 alors mais ca m'étonne. Tu a mis le doute dans mon esprit je vais aller vérifier la couleur de mes bouchons