Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

barre à droite : help !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

nicco a écrit :...un pilot road ...

A déconseiller pour qui veut attaquer un peu...mauvais grip...mauvais feeling...
(experience d'un motard trés proche)
A reserver aux trajets urbains et aux petits budgets....

D207 surement l'un des plus polyvalent...

Pilot power, BT14 ... excellentissimes mais trés honereux car durée de vie limitée...

Un pneu plus tendre à l'avant certes...mais pas trop de différence pour ne pas déséquilibrer le comportement de la moto (chewing gum devant et bout de bois derriere ça va pas aller)...et surtout jamais plus tendre à l'arriere qu'à l'avant !!!

kekeland06 a écrit : (2,5 av 2,9 ar)

Excessif à mon gout....ou alors uniquement pour le duo et l'autoroute...
(2.3 av 2.5 ar pour rouler solo à tendance arsouille avec pneus tendres)
Mais comme tu le dis, le profil du pneu est (le plus !) important...on ne peut pas faire d'un camion une formule1 juste en rajoutant 200gr...
...adieu fazer....

fazum007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazum007 »

salut à tous,

Ca y est j'ai cassé ,plutot fracassé meme..,ma tirelire.
BT014 à l'avant et BT20nt à l'arriere.
J'ai l'impression d'avoir gagné 15kgs à l'avant !! fini les séances de muscu. à basse vitesse !!
L'accord entre le bt14 et le bt20 est impecc. !
Par contre tire toujours un peu à droite !? mais elle est dorénavant aussi facile à mettre sur l'angle à gauche ou à droite.
un controle partie cycle c'est 300 € !! cher pour mettre devant le fait accomplis et attaquer en procédure judiciare mon cons qui refuse d'admettre le pbm ! .

Vos avis ?

Bonne route à tous , gaffe aux strouffs à lunettes (laser) sur le bord de la route (et bientot dans les arbres ?).

patal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patal »

fazum007 a écrit :salut à tous,

C

Par contre tire toujours un peu à droite !? mais elle est dorénavant aussi facile à mettre sur l'angle à gauche ou à droite.

Vos avis ?

Bonne route à tous , gaffe aux strouffs à lunettes (laser) sur le bord de la route (et bientot dans les arbres ?).

bein ptetre que t'as le pot d'origine celle de mon pote l'avait et elle tirait un peu à droite en lachant le guidon
la mienne à un pot yosh plus petit et elle le fait à peine juste serrer les fesses
pour qu'elle aille droit
parcontre elle guidonne un peu et saucissonne dur les transferts de masse sur l'avant
y en a qui ont une idée?
moi bien sur

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

David a écrit :
nicco a écrit :...un pilot road ...

A déconseiller pour qui veut attaquer un peu...mauvais grip...mauvais feeling...
(experience d'un motard trés proche)
A reserver aux trajets urbains et aux petits budgets....

Pas du tout d'accord, bon pneu, si on sait ce qu'on achète. Ce n'est ni un BT14, Ni un BT10, ni un pilot power ... Il est plus fin qu'un D207 par exemple ...
Perso, il me va bien, et fera 12 à 13000 kms sur ma 1000 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

phil a écrit :Pas du tout d'accord, bon pneu, si on sait ce qu'on achète. Ce n'est ni un BT14, Ni un BT10, ni un pilot power ... Il est plus fin qu'un D207 par exemple ...
Perso, il me va bien, et fera 12 à 13000 kms sur ma 1000 ;)

Ca m'interesse quelqu'un qui semble aprécier le pilot road (jamais encore monté sur mon 1000). Connaissant assez bien le D207, que veux tu dire par "plus fin" ? comment le trouves tu par rapport au D0207 ? Parce qu'avec 35000 km par ans, j'ai pas le budjet pour les pilot road :)
Lemming,

Image

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

fazum007 a écrit :salut à tous,

Ca y est j'ai cassé ,plutot fracassé meme..,ma tirelire.
BT014 à l'avant et BT20nt à l'arriere.
J'ai l'impression d'avoir gagné 15kgs à l'avant !! fini les séances de muscu. à basse vitesse !!
L'accord entre le bt14 et le bt20 est impecc. !
un controle partie cycle c'est 300 € !! cher pour mettre devant le fait accomplis et attaquer en procédure judiciare mon cons qui refuse d'admettre le pbm ! .

Vos avis ?

C'est normal ne t'inquiètes pas. Je l'avais remarqué la première fois que j'ai essayé le milou, et du coup je ne l'ai pas acheté d'occas car j'avais des doutes... mais au final le mien tout beau tout neuf il faisait exactement pareil !

Du côté droit il y a tout la distribution et le pot d'échappement, ca doit jouer un pneu dans la répartition des masses G/D... ;)

Répondre