Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

laché d'embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

merci pour les conseils
A+

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Javais expliqué là http://www.fazermen.com/fazermen/php ... E9pa+carbu

Sinon un forum US s'est inspiré de ce que j'avais fait et a fait un CR un plus complet c'est là http://www.yamahafz1oa.com/eskortsadvancermod.shtml

C'est en anglais avec les photos tu comprends. Pourquoi 3° parce que ceux qui ont essayé notamment Dale Walker le préparateur a trouvé que c'était le mieux.

Dosequis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dosequis »

pour reprendre le feeling exprimé au début, je ressent exactement la même chose avec la mienne.

j'avais un cbr 1100 xx avant... certes ça aide pas, mais moi aussi je trouve extrèmement pénible d'être obligé de faire autant patiner au démarrage.

et à partir de 2000 tours le moteur deviens sympa....

j'ai essayé une autre fsz1000 et c'est pareil.

sommes nous des cas isolés ou est-ce finalement le comportement normal de cette moto?
mais moi aussi j'en ai un peu assez de lever la roue avant au démarrage de chaque feu rouge :roll:
Balades enduro et route sur Montpellier
www.motochu34.com

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Dosequis a écrit :pour reprendre le feeling exprimé au début, je ressent exactement la même chose avec la mienne.

j'avais un cbr 1100 xx avant... certes ça aide pas, mais moi aussi je trouve extrèmement pénible d'être obligé de faire autant patiner au démarrage.

et à partir de 2000 tours le moteur deviens sympa....

j'ai essayé une autre fsz1000 et c'est pareil.

sommes nous des cas isolés ou est-ce finalement le comportement normal de cette moto?
mais moi aussi j'en ai un peu assez de lever la roue avant au démarrage de chaque feu rouge :roll:

Bizzare je sort moi aussi d'un CBR 1100 XX full.Un vrai tracteur en bas,explosif en haut.J'ai moi aussi essayé d'autres 1000 fazer,idem,bien que je resent moins le phénomene avec celle ayant le pot origine mais c'est parceque le son du moteur est moins present à 2000t,ça choque moins,mais faut faire quand meme patiner

tikonderoga
Touriste
Touriste

Message par tikonderoga »

salut, j'ai le ralenti à 1200trm et la moto se met en mouvement la plupart du temps sans accélérer (je pèse 70kg), sinon à part l'équilibrage des pipes, le kn, le pot Giannelli titane et le fil du capteur CDI shunté, la moto est d'origine (càd en full) et sort 132cv à la roue.

Répondre