Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coment debrider une fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Sincérement, j'ai adoré la manière de ton premier post,:la classe ;) puis celle de Nino64: leçon de savoir vivre n°2! ;)

PS: merci pour la traduction, je suis trop vieux pour apprendre le morse :lol:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Le post de Nino me rappelle qu'il faut absolument que je prenne du temps pour lire la charte :)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

M'est avis que pour certaines personnes la charte est "naturelle" ;) Pour d'autres par contre faudrait p't'être leur faire copier 100 fois avant l'adhésion au forum :mrgreen: :teuteul: :powa
ImageImage

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

largeu a écrit :
Alf a écrit :salut
J'ai acheté une fz1 il y a 3 mois c'est ma premiere moto et je voudrais la debrider mais j'ai peur de faire une connerie car c'est vrai que la moto tire mais on se lasse assez vite a l'acceleration y aurait il possibilitée d'avoir un contact qui m'informerait de ce que je dois faire.
merci d'avance
ps:mon moteur c'est un 20 soupapes et non un 16 comme les nouveaux modeles.
.
.
.
Bonjour,
Je sais bien comment faire mais le temps de frappe qui m'était dédié à été utilisé à la traduction désolé.
Bonne journée

D'accord avec Alf, pour comprendre et obtenir des renseignements mécaniques le minimum c'est de savoir parler et écrire une langue commune au maximum d'utilisateur du forum, le français en l'occurrence
J'ai attendu quelques temps pour voir les diverses réactions.
'ai attendu quelques temps pour voir les diverses réactions.Ma réponse se voulait sans agressivité, mais je voulait réagir.Je veux bien consevoir que l'écriture "texto" soit économique sur les portables, mais de là en en faire un mode de vie!!!.
Nous devons prendre le temps d'écrire pour que ce forum reste convivial, qui plus est les réponses d'ordre technique doivent être précises pour être comprises et éviter les erreurs qui peuvent être lourdes de conséquences.
salutations à tous

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Je me posait une question, est ce que l'on écrit avec l'utilisation de toutes les lettres et de tous les mots parce nos claviers sont en version "full" ? Les claviers des téléphones portable étant eux bridés en nombre de touche... ;)
Vive le débridage des claviers alors :)
Au fait si j'me casse la figure du haut de mon siège en tapant tel l'internaute fou (c'est le frere du surfeur fou), si mon ordinateur explose pendant un post, en cas d'expertise de mon PC mon assureur me rembourse quand meme non ? Parce que si ce n'est pas le cas moi je m'empresse de remettre les brides sous certaines touches.....
Ou alors c'est le moyen d'acheter un ordinateur à bas prix;, "Voila monsieur vous avez le top du top en ecran en carte en disque dur en mémoire par contre le clavier est celui d'un téléphone portable et ooouiiii mon p'tit monsieur on peut pas tout avoir avec le budget que vous aviez prévu"....
Allezzzzz bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Dites les Fazermens, je ne sais pas écrire en langue texto et je suis beaucoup trop vieux pour me reconvertir, mais je suis currieux de voir ce que donne l'explication du débridage d'une fz1 traduite en texto!!! Si l'un de vous pouvait traduire, je pense que ce motard se rendrait compte que le français est nettement mieux, et puis nous pourrions peut être rire un bon coup, et ça c'est tres bon pour le moral et la santé.
Allez bonne journée à tous et à toutes. :D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, je vais demander à ALF, notre traducteur "es" morse ;) , je ne suis pas très convaincue qu'il accepte! :lol: :lol: :lol:

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Yo men,

KESKONRIGOL !! Déjà que je suis belge et pas beaucoup comprendre franches, alors le langage SMS ça vô laid détou re

Répondre