slt
si la vitesse ne saute pas
si le regime monte en accelerant
c'est peut etre un pb d'embrayage
bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perte de puissance TOTALE après un gros coup de gaz
- jerryboy
- classificateur de smileys

fabmic a écrit :jerryboy a écrit :petit a)
C'est un comportement que je ne tolère pas du tout.![]()
DONC tant mieux pour toi si tu passes pour un *** , ca te passera peut etre l'envie de vouloir recommencer, et d'EM**RDER un automobiliste qui ne t'a rien demandé. :teuteul:
sauf que si CETTE automobiliste en question ne t'as pas vu dans ses retros ou entendus il represente un risque pour nous non ???
Non.
Car s'il ne t'a pas vu, tu restes derriere. Ou alors tu dépasses par la gauche quand tu en as la possibilité, comme c'est normalement prévu
Remonter une file par la droite, n'est pas à confondre avec forcer le passage....
Et puis ce coup de gaz dans les oreilles, je suis persuadé que l'automobiliste le prend plus pour une agression, plutot que pour un : 'Scusez m'sieur de pas m'avoir vu, mais si vous pouviez vous décaler légèrement pour me faciliter le passage...
Y'a qu'à voir le nb d'automobilistes qui ne comprennent déjà pas la signification du geste que nous faisons avec la jambe pour les remercier :teuteul:
Enfin bon, par cette attitude c'est un peu le comportement de chacun qui se révèle :jean:
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- fabmic
- Mob

jerryboy a écrit :fabmic a écrit :jerryboy a écrit :petit a)
C'est un comportement que je ne tolère pas du tout.![]()
DONC tant mieux pour toi si tu passes pour un *** , ca te passera peut etre l'envie de vouloir recommencer, et d'EM**RDER un automobiliste qui ne t'a rien demandé. :teuteul:
sauf que si CETTE automobiliste en question ne t'as pas vu dans ses retros ou entendus il represente un risque pour nous non ???
Non.
Car s'il ne t'a pas vu, tu restes derriere. Ou alors tu dépasses par la gauche quand tu en as la possibilité, comme c'est normalement prévu![]()
Remonter une file par la droite, n'est pas à confondre avec forcer le passage....![]()
Et puis ce coup de gaz dans les oreilles, je suis persuadé que l'automobiliste le prend plus pour une agression, plutot que pour un : 'Scusez m'sieur de pas m'avoir vu, mais si vous pouviez vous décaler légèrement pour me faciliter le passage...
Y'a qu'à voir le nb d'automobilistes qui ne comprennent déjà pas la signification du geste que nous faisons avec la jambe pour les remercier :teuteul:
Enfin bon, par cette attitude c'est un peu le comportement de chacun qui se révèle :jean:
tout a fait d'accord mais apres c'est difficile de juger quand on est pas dans la dite situation.
Maintenant c'est vrai c'est dommage qu'aujourd'hui dès que l'on fait qoique se soit c'est mal pris
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
- manu74
- Twin poussif

Moi le grand coup de gaz c'est en doublant un collègue qui va au boulot en vélo... Il commence à avoir l'habitude maintenant et fait beaucoup moins de zigzags que la première fois...
Qu'est ce qu'on peut être gamin...
Et puis un coup de gaz c'est quand même mieux qu'un coup de botte dans la portière du distrait non ? (distrait qui selon le code de la route doit porter toute son attention à la route et aux usagers qui l'entourent :teuteul: :teuteul: )
Qu'est ce qu'on peut être gamin...
Et puis un coup de gaz c'est quand même mieux qu'un coup de botte dans la portière du distrait non ? (distrait qui selon le code de la route doit porter toute son attention à la route et aux usagers qui l'entourent :teuteul: :teuteul: )
- manu74
- Twin poussif

- FRANCOIS03
- Inscrit(e)

- Moustic
- Inscrit(e)

nicco a écrit :slt
si la vitesse ne saute pas
si le regime monte en accelerant
c'est peut etre un pb d'embrayage
bonne route
+1
J'ai cramé mon embrayage la semaine dernière en foirant un burn.
C'est exactement ça : le régime moteur augmente mais la moto n'accélère pas.
Tiens nous au jus Syl20
Viendez au Groland !