Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vingt minutes pour des biellettes.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nath29
- Queen of the Flood

douda a écrit :phil a écrit :Gaffe quand même... avec les biellettes longues, la moto est plus basse, et sera donc plus dure à mettre sur la centrale... de même, la moto sera très droite sur la latérale
c´est précisé sur le site ...
Oui j'avais vu ça hier
Merci Largeu pour les infos :sm28:
Je verrai de toutes façons aprés avoir changé mon amortisseur si celà a beaucoup changé en hauteur, et verrai donc à ce moment là si j'ai besoin de la rabaisser

- Krash-Test
- Twin poussif

Re: Vingt minutes pour des biellettes.
Excuses moi de me faire l'avocat du diablejean a écrit :Un point à remarquer : ces biellettes sont homologuées en Allemagne
OK : :jesors
je me rappelle d'un c.r. (Motoconnect ?) de qq'un qui pour résoudre ce problème avait légèrement cintré à chaud sa béquille latérale (ce qui peut ensuite poser problème en cas de revente...)douda a écrit :c´est précisé sur le site ...phil a écrit :Gaffe quand même... avec les biellettes longues, [...] la moto sera très droite sur la latérale
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- douda
- Site Admin

Krash-Test a écrit :mais ici, on n'est pas en Allemagne...
tout dépend de ce que tu veux dire avec ICI....car en ce moment mème, ici , sur ce forum, tu es en allemagne ... :teuteul:
:jesors aussi
- Krash-Test
- Twin poussif

Je ne sais pourquoi, mais rien qu'en écrivant mon précédent post, je m'attendais à une telle réaction de ta part !....douda a écrit :tout dépend de ce que tu veux dire avec ICI....car en ce moment mème, ici , sur ce forum, tu es en allemagne ... :teuteul:Krash-Test a écrit :mais ici, on n'est pas en Allemagne...![]()
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
- nicco
- Twin poussif

jean a écrit :steph69 a écrit :
@Jean : t'as une moto ?![]()
:jesors
Beaucoup mieux que ça : un mille fazer à carbus![]()
c'est ça un mille à carbu un vrai
rien n'empeche de garder les biellettes d'origine pour la revente
bon et maintenant
on attend le test sur route
car bricoler c'est bien
rouler c'est mieux :teuteul: :teuteul:
Motard un jour - Motard toujours
- largeu
- Pocket Bike

[quoteUn petit coup de graisse avant le remontage ça peut pas faire de mal ;)
[/quote]
Jean,un petit conseil,c'est bien de graisser l'intérieur de l'entretoise qui reçoit l'axe de biellette,mais le + important est de sortir l'entretoise et de graisser le roulement cage à aiguille qui la reçoit afin de conserver la souplesse initiale,et éviter tout grippage.Il faut faire de même avec les 2 autres pivots que comprends la rotule (3 en tout), mais peut être la tu déjà fait.
A+
[/quote]
Jean,un petit conseil,c'est bien de graisser l'intérieur de l'entretoise qui reçoit l'axe de biellette,mais le + important est de sortir l'entretoise et de graisser le roulement cage à aiguille qui la reçoit afin de conserver la souplesse initiale,et éviter tout grippage.Il faut faire de même avec les 2 autres pivots que comprends la rotule (3 en tout), mais peut être la tu déjà fait.
A+

Fazermen "canal historique"