Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bagages
- pleurbac
- Pocket Bike

Nico13 a écrit :Les sacoches latérales, c'est bien les cavalières souples qui reposent sur la selle?
Ce n'est pas inconfortable pour madame?
elle ne s'est jamais plainte ... donc je pense que ca va bien ...
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- pleurbac
- Pocket Bike

jean a écrit :Nico13 a écrit :Les sacoches latérales, c'est bien les cavalières souples qui reposent sur la selle?
Ce n'est pas inconfortable pour madame?
Faut mettre la sangle sous la selle .
ouais mais celon les sacoches ... ca touche le pot ... alors ds ce cas ... faut mettre les sangles sur la selle
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- blork
- 4 pattes asthmatique

J'ai récemment voyagé avec
- sacoches cavalières bagster souples
- sacoche reservoir magnetique.
Mon experience : pour la sacoche de reservoir, c'etait celle de lidl, nickel, avec le soufflet pour mettre la boustifaille du midi, puis aplatir un peu la sacoche après.
pour les cavalières, faut faire gaffe à quelque trucs : eviter d'être trop près du pot, ou avoir la protection qui va avec, vérifier avant l'achat que le passager pourra passer ses jambes.
proteger les flancs pour les maniacs ( moi, un peu de cellophane sur la lanier me suffisait)
- sacoches cavalières bagster souples
- sacoche reservoir magnetique.
Mon experience : pour la sacoche de reservoir, c'etait celle de lidl, nickel, avec le soufflet pour mettre la boustifaille du midi, puis aplatir un peu la sacoche après.
pour les cavalières, faut faire gaffe à quelque trucs : eviter d'être trop près du pot, ou avoir la protection qui va avec, vérifier avant l'achat que le passager pourra passer ses jambes.
proteger les flancs pour les maniacs ( moi, un peu de cellophane sur la lanier me suffisait)
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- pleurbac
- Pocket Bike

- Nico13
- Inscrit(e)

pleurbac a écrit :Nico13 a écrit :Moi, j'ai repéré la SHAD SB6 Touring. Quelqu'un a déjà testé? Sinon, qu'est-ce que vous me conseillez?
connais pas ... tu as un lien ?
http://www.access-moto.com/Sacoche-cava ... HX0SB6.php
J'ai trouvé çà sur le catalogue access moto.
Sur le lien ci-dessus, çà n'apparraît pas, mais sur le catalogue papier, elle est présentée sur un FZS1000 ancien modèle, mais installée sur la selle
-
denisabel
- Inscrit(e)

merci beaucoup pour tous vos conseils. Mais il y a quelque chose qui m'étonne. Beaucoup d'entre vous ont parlé du danger de bruler la cavalière sur le pot mais personne ne m'a parlé des clignos. Tous les modèles que j'ai essayé écrasaient les clignos. Mes clignos sont d'origine . Pour permettre à mon épouse de poser ses pieds, je suis obligé de reculer un max les cavalières et donc les clignos sont écrasés et à mon avis casseraient après qq km !!!!!
Des avis ou expériences ?????
Des avis ou expériences ?????

Fazermen "canal historique"