Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pduquette a écrit :etes vous bien certain que de decouper la bavette vaut largement un passage de roue style ermax avec clignotant integre transparent permettez moi d'en douter.
Pour ma part, oui, j'en suis certain. La pose d'un passage de roue te supprime le logement sous la selle, sauf, si tu prends celui de chez Yamaha, hyper compliqué à monter (plusieurs heures de découpe, perçage et pose). Quoiqu'il en soit, tu dois découper ton cul de selle pour poser ton PDR.
Pour ce qui me concerne, je trouve que les clignos intégrés dans les passages de roues sont très peu visibles, et j'aime bien que les gens qui me suivent voient dans quelle direction je vais tourner (ceci n'engage que moi bien sûr).
Après, tous les goûts sont dans la nature
tu vois, ben ça c une bonne info ...
je ne savais pas qu'avec un PDR on perdait le logement sous la selle :langue:
du coup ça le conforte sur ma position, je vais decouper la bavette et puis voila.
Pour ma part, je vais découper le tout à ras et ajouter une plaque d'alu pour faire le support de plaque
Pas besoin du support de clignos puisque je vais mettre un feu a LED avec clignos intégrés (homolugué)
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite </a>
content aussi de savoir que le pdr suprime le "coffre"
deja que je peste de pas pouvoir logé ma chaine+le u+un pantalon de pluie!
je précise qu'avant j'avait un zrx et qu'il a une vrai soute sous la selle ( u+combi de pluie+gant de rechange, et meme une bouteille 1l5 plus le u ca rentre tranquille )
content aussi de savoir que le pdr suprime le "coffre" deja que je peste de pas pouvoir logé ma chaine+le u+un pantalon de pluie!
je précise qu'avant j'avait un zrx et qu'il a une vrai soute sous la selle ( u+combi de pluie+gant de rechange, et meme une bouteille 1l5 plus le u ca rentre tranquille )
c pas une moto ça !!! c un vrai coffre de voiture !!! dommage qu'on ne puisse pas mettre tout ça dans nos milou
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite </a>
je te promais que c'est apreciable. en fait il y a une petite "boite" a l'arriere ou tu peut mettre des gant ou des outils, et le gros du coffre est a la vertical entre le reservoir et la batterie. Aussi il n'y a pas de mono amortisseur a casé, ca fait gagné de la place
Berguelin a écrit :je te promais que c'est apreciable. en fait il y a une petite "boite" a l'arriere ou tu peut mettre des gant ou des outils, et le gros du coffre est a la vertical entre le reservoir et la batterie. Aussi il n'y a pas de mono amortisseur a casé, ca fait gagné de la place
:+1
Un pote avait un 1200 ZRX, j'étais sur le cul chaque fois que je le voyais sortir tout ce qu'il avait sous la selle
Berguelin a écrit :je te promais que c'est apreciable. en fait il y a une petite "boite" a l'arriere ou tu peut mettre des gant ou des outils, et le gros du coffre est a la vertical entre le reservoir et la batterie. Aussi il n'y a pas de mono amortisseur a casé, ca fait gagné de la place
:+1
Un pote avait un 1200 ZRX, j'étais sur le cul chaque fois que je le voyais sortir tout ce qu'il avait sous la selle
dans ces conditions, même plus besoin de top case pour partir en voyage :teuteul: