Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit bizarre à l'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

dwarfon a écrit :V a tous...
J'ai le mm probleme que tipoon depuis peu...une vibration de type metallique (genre vis mal serrée ou collier métallique qui vibre..) d'apres moi sa vient de l'echapement bien que le bruit parasite se fait entendre partout...j'ai bien pensé a l'EXUP...mais je ni connais rien...
mais c frustrant ...bruyant...ENERVANT...merci d'avance pour votre aide !! cordialement un nouveaux fazermen sur 1000 full 2001... :coco17:

Apres visite chez mon conc, il a rapprochés les cables et plus de bruit.

il m'a dit que les cables n'étaient pas assez tendus.

J'ai rettendus les cables eplus de bruit.

Les cables se trouvent sur le coté, en dessous du reservoir, a coté du cadre, a droite.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

dwarfon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dwarfon »

v a tous les gens...
J'ai demonté au niveau de ma valve exup et cata...c pire que je ne l'aurai cru...non seulement c déreglé mais la galere c que j'ai un des 2 cables d'exup est cassé ..... :cry:
Je cherche deseperement un topic qui explique comment remplacé c cable peux t'on le remplacer par un cable de velo???en effet sur different forum c 45€ le cable et d'autre l'on fait pour 2.50€....hors mis sa g besoin de savoir quoi demonté et comment remplacé c fichu cable....merci par avance de votre aide sa m'ennui de la laisser chez le conces qui va me prendre trop chere....
Bienvenue dans le sanctuaire des gens qui n'ont rien a faire.... ;-o

Répondre