Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Flashé par devant!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Beberty
Touriste
Touriste

Message par Beberty »

Dans tous les cas je vais continuer mes recherches voir si au moins j'aurais pu tout contester d'un bloc!

Bon Nath29 tu m'en veux pas quand même, tu te rends compte un nouveau venu en plus. Et sur un Fazer 1000, on a la même bécane on va pas se chercher des poux! C'est juste que j'avais la rage.

Ca fait un moment que je trainais sur le forum mais je ne m'étais pas inscrit à l'époque j'avais le 600 Fazer de 2001.

Je viens à peine d'avoir le milou il y a deux mois.

Prêt pour de prochaines aventures...

S'il y a du monde dans le 40 et 64 pour ballades le week end contactez moi ça sera avec grand plaisir et ... ça me fera surement rouler moins vite ;-)

++

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Flashé par devant!

Message par nicogri »

Patriot a écrit :Pour les MERCURA Ultralyte, le fonctionnement est assez simple. C'est l'appareil à visée "laser" le plus fiable pour constater une infraction à la vitesse à l'encontre d'un deux-roues. La notice d'utilisation de cet appareil ne précise rien concernant la partie à viser par l'opérateur. Et à partir du moment où l'appareil donne une mesure, c'est que celle-ci est toute à fait valable. ;)

Sauf pour mon nouveau 1000 (et oui encore lui je suis comme un gosse a noel en ce moment) qui grace a sa superbe peinture noir mate faite a la bombe furtive a deviation de rayon laser... le rend indetectable au radar... comme les B2 Spirit !!!! la classe quoi :jesors :jesors
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

patriot plutot d'accord :)...par contre beber...laissee tomber ont te dit...

et effectivement pourquoi contester une infraction manifest...
et pour finnir le refus d'obtemperer...bah desfois c tout de meme tentant...mais c mal ouhhh ouhhh ...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bon nico au lieu de te la peter!!!!...change ton profil non mais!!!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Lordkronos666 a écrit :bon nico au lieu de te la peter!!!!...change ton profil non mais!!!

ah ouaih zut
Image

Beberty
Touriste
Touriste

Message par Beberty »

Merci de toutes tes explications Patriot.
Je ne sais même pas si je dois te tutoyer ou vouvoyer avec notre grande différence d'age :teuteul:

Bon allez je te tutois, c'est très famille non ce forum j'ai l'impression!

Tu veux que je dise quoi à ce que tu m'as répondu?
T'as cerné le truc! C'est parfait tu m'as recadré, on dirait presque des paroles de gendarme :D

De toute façon il n'y aura pas de prochaine fois.
J'ai un chappy à la maison, je crois que je vais le ressortir :jesors

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Beberty a écrit :
Je viens à peine d'avoir le milou il y a deux mois.

++

2 mois et 2 points c'est pas mal :mrgreen:

Moi j'ai fait 6 mois et 6 points (+6 mois et amendes) :oops:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Beberty a écrit :Merci de toutes tes explications Patriot.
Je ne sais même pas si je dois te tutoyer ou vouvoyer avec notre grande différence d'age :teuteul:

J't'en donnerais moi, d'une différence d'âge !!! :langue: :langue: :lol:

Beberty a écrit :Bon allez je te tutois, c'est très famille non ce forum j'ai l'impression!

T'as bien raison ... On est tous Fazermen, non ? lps_pensif ;)

Beberty a écrit :Tu veux que je dise quoi à ce que tu m'as répondu?
T'as cerné le truc! C'est parfait tu m'as recadré, on dirait presque des paroles de gendarme :D

Meuuuh naaannn .... tu crois ? :lol: :lol:

Beberty a écrit :De toute façon il n'y aura pas de prochaine fois.
J'ai un chappy à la maison, je crois que je vais le ressortir :jesors

Au-delà du fait de savoir si son véhicule a la possibilité de dépasser ou non les limitations de vitesse, la vrai question est de savoir si on réagit en adulte responsable de ses actes ou non ... ;)
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Beberty a écrit :Je ne sais même pas si je dois te tutoyer ou vouvoyer avec notre grande différence d'age :teuteul:

C'est vrai qu'il est vieux. :lol: :lol: :lol:

Beberty a écrit :T'as cerné le truc! C'est parfait tu m'as recadré, on dirait presque des paroles de gendarme :D

T'es repéré patriot. :lol: :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Beberty
Touriste
Touriste

Message par Beberty »

J'ai jamais dit qu'il était vieux et puis c'est pas une tarre.

Et sinon Patriot est ce que ça VOUS (toi et tes collègues) arrive de laisser filer des gars?
Je m'explique, est ce qu'il peut y avoir une tolérance envers certains automobilistes ou motards lors de controles?
Est-ce que vous pouvez faire comme vous le voulez ou vous êtes obligés de verbaliser lorsqu'une infraction est constatée?

Admettons, toi tu m'aurais laissé filer Samedi dernier?

Répondre