Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer 1000 c'est de la m....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

y fait surtout la g.....e parce qu il t as pas vendu une machine neuve :teuteul:
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

bibou a écrit :ah,il me disait aussi que pour envoyer du gros,ç'est pas le top et que çà reste souvent derrière les R6 et autres R1!

Il est très fort pour les comparaisons, ton mécano, quand même !!

Ou alors, il a une telle connaissance du pilotage qu'il ignore les quelles "légères" différences il peut y avoir entre un Hypersport et un Roadster ?? lps_pensif

:roll: :roll: :roll:
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Patriot a écrit :
bibou a écrit :ah,il me disait aussi que pour envoyer du gros,ç'est pas le top et que çà reste souvent derrière les R6 et autres R1!

Il est très fort pour les comparaisons, ton mécano, quand même !!

Ou alors, il a une telle connaissance du pilotage qu'il ignore les quelles "légères" différences il peut y avoir entre un Hypersport et un Roadster ?? lps_pensif

:roll: :roll: :roll:

On a qu'a lui imposer le tour du periph tous les jours au heures de pointes et il reverra peut etre sont jugement sur les R6 et R1. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

megafj58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par megafj58 »

Pourquoi discuter sur les conneries que peux sortir un concessionnaire, ils sont quasiment tous aussi bourrins les uns que les autres et les bons doivent pouvoir se compter sur les doigts des deux mains pour la France.

L'important est de savoir ce que TOI tu penses de ta moto et le plaisir qu'elle te procure ! de toute façon c'est pas lui qui roule dessus ! :powa

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

tu sais les concessionnaires ne sont satisfaits que de la marque qu ils vendent bonne ou mauvaise ! pour exemple je suis allez au salon de la moto d ales (gard ) et sur le stand suzuk le vendeur ventait les merite de son nouveau 1250 bandit (refroidissement liquide + injection) si tu l avais ecouté il etait mieux qu un R1 et donc largement qu un 1000 faz' . mais quand tu luii demande la puissance , la vitesse le chassi il te repond un prix ! donc il vends une merde pas cher ! et rien que pas cher !! nos millou on un leger defaut qui est que si tu fais du stunt la boite est fragile . mais si tu surfe bien tu vera des millou a vendre avec 90 000 au compter . chez mon concessionnaire yam , ils ont un 1000 faz' qui a 136 000 km et rien refait si ce n est l entretien courant .. chez suz' ils n ont meme pas 6 chiffres au compteur ! donc laisse les dire et deboite les dasn les courbes!! @+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Ca fait 6000 KMS que j'ai le milou, et c'est 6000 de boheur. J'ai eu 3 trois yamaha, normal il y a 3 diapasons, et avec le XJR, c'est tout du bonheur. AU POIL! !!!!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

nico91 a écrit :On a qu'a lui imposer le tour du periph tous les jours au heures de pointes et il reverra peut etre sont jugement sur les R6 et R1. :teuteul:

C'est pas dit ... les sportives sont vraiment légères ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

phil a écrit :
nico91 a écrit :On a qu'a lui imposer le tour du periph tous les jours au heures de pointes et il reverra peut etre sont jugement sur les R6 et R1. :teuteul:

C'est vrai, légère et maniable. Cepandant 1 h de roulage à 50 km/h pour cause de bouchon et c'est le dos et les poignet qui sont naze pour la journée. et je ne parle pas de l'éventuel (lle) passager (ere) :fouet:
je penche donc je suis

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

loloz a écrit :
phil a écrit :

C'est vrai, légère et maniable. Cepandant 1 h de roulage à 50 km/h pour cause de bouchon et c'est le dos et les poignet qui sont naze pour la journée. et je ne parle pas de l'éventuel (lle) passager (ere) :fouet:

Image
Et voila meme pas besoin de repondre. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

bernaudon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bernaudon »

Exact la majorité des cons sont des charlots qui ne jurent que par le fric et brillent par leurs incompétences et je pèse mes mots. j'ai 36 ans de permis roulé sur 24 motos avec toujours autant de bohneur, j'ai un 1000 ( bleu) c'est mon 2eme et il n'y a rien à redire excellente moto. lis les forums, discutent avec tes potes, mais écarte toi des cons.
l'idiot regarde le doigt, le sage regarde ce que montre le doigt

Répondre