Oups, j'ai été trop rapide pour l'envoi.
J'ai vu que, techniquement, pour diminuer la fréquence de clignotment des led on a deux possibilités : soit coupler aux clignos à lampes, soit remplacer le relais de clignotement par celui fourni par 2@4.fr qui permet de régler la fréquence sans coupler aux clignos à lampes.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignos arrière additionnels
- pleurbac
- Pocket Bike

madtdm a écrit :Merci.
j'ai vu aussi celui de 2@4.fr qui a l'air pas mal.
Est-ce que l'on voit bien les clignos à led quand on freine (surtout en plein jour) ?
je te confirme qu'on le voit bien ... c sur ce site que je l'ai acheté en version homologué ... comme ça t tranquille
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- pleurbac
- Pocket Bike

madtdm a écrit :Oups, j'ai été trop rapide pour l'envoi.
J'ai vu que, techniquement, pour diminuer la fréquence de clignotment des led on a deux possibilités : soit coupler aux clignos à lampes, soit remplacer le relais de clignotement par celui fourni par 2@4.fr qui permet de régler la fréquence sans coupler aux clignos à lampes.
effectivement, j'ai installé la centrale clignotant fourni avec le feu a led. et tout marche parfaitement : clignos et warning !
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- madtdm
- Touriste

OK. Le lien e bay c'est bien 2@4.fr.
Le seul "souci" qui me reste, c'est la visibilité par les conducteurs qui suivent, surtout pour les clignos.
Rassure-moi sur ce point car je sens que je craque... je vais acheter le matos
Le seul "souci" qui me reste, c'est la visibilité par les conducteurs qui suivent, surtout pour les clignos.
- pleurbac
- Pocket Bike

madtdm a écrit :OK. Le lien e bay c'est bien 2@4.fr.
alors 2@4.fr c pas le lien sur ebay, mais c le lien sur le vrai site du gars. je l'ai acheté directement sur le site car c un peu moins cher. pas de souci à ce faire, le gars est tres serieux.
pour la visibilité. ben de mon point de vue personnel, je trouve ça très visible ... mais c sur qu'on voit moins les clignos qu'avec les torche antibrouillard d'origine :langue:
@ toi de voir maintenant
- madtdm
- Touriste

- madtdm
- Touriste

feux arrière led à clignos intégrés
:sm114:
[center]MERCI A TOUS[/center]
[center]MERCI A TOUS[/center]