Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Berguelin a écrit :a ben sympa les commentaires! Je jeterai un coup d'oeuil a la chaine, mais je pense que la tension est bonne. Mais c'est un peu bizzare, en meme temps c'etait sur l'A13 qui a un revetement un peu pourri. Je voulais surtout savoir si c'etait general.
Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.
Il a été largement prouvé sur ce forum que les grises étaient plus rapides... une grise, ça a environ 10/15cv de plus qu'une noire... fallait te renseigner auprès de ton concess avant d'acheter
Je répondrai meme pas a un bmiste, et puis je confirme que mon moteur est gris
Salut RITON74 ,
Entre ta bécane et le sol le plus important ce sont les pneus . Quel est
ta marque de pneu , quel modéle , quelle pression , quelle usure à ce jour ? Avec un passager les effets indésirables sont accentués .
Le conseil d'un ancien : tu achétes des Michelin Pilot Road 2 , tu mets
la pression du manuel d'entretien , tu fais équilibrer .
Cordialement
KIP58
KIP58 a écrit :Salut RITON74 , Entre ta bécane et le sol le plus important ce sont les pneus . Quel est ta marque de pneu , quel modéle , quelle pression , quelle usure à ce jour ? Avec un passager les effets indésirables sont accentués . Le conseil d'un ancien : tu achétes des Michelin Pilot Road 2 , tu mets la pression du manuel d'entretien , tu fais équilibrer . Cordialement KIP58