Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help !!! guidon FZ1 !!! [pb résolu]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Faz-Rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz-Rider »

YANFAZ60 a écrit :
Faz-Rider a écrit :http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38919&highlight=guidon+droit+fz1

Je comprends pas très bien, t'as la meme référence que dans lce post consacré au montage du guidon, et pourtant... :shock: :roll:

Quelqu'un pourrait me dire si tout est vraiment OK et si c'est bien 35E le tout...

Merci d'avance. ;)

@+

nan, ma réference est "2D1-26111-01" alors que celle dans le post que tu me montres est "2D1-26111-00".
Quand à ceux qui n'ont pas les embouts filetés, la réf est"2D1-26111-10"

Pour le prix, j'ai payé le mien 41,25€ chez Yam Moto & Co à Compiègne

;)

Ouuhh, punaise !!!

J'viens de commander le guidon de FZ1 pour mon Faz.
J'ai commandé la réf. 2D1-26111-00.
Mais je viens de le récupérer hier et j'ai la réf. 2D1-26111-01 de marquer sur l'emballage !!!

Quelqu'un pourrait confirmer que c'est la meme réf. ou y a vraiment un problème avec la 01 ?
HELP ME !!!

Merci d'avance.
Cherche Box vers Palaiseau...

Faz-Rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz-Rider »

Pourtant le type de la concess Yam' où je l'ai acheté m'a bien dit qu'il existait qu'une seule référence pour FZ1S...

J'aimerais bien savoir avant que je démonte...

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

j'pense que les trous pour les "pions" des commodos ne seront pas aux bons endroits pour ton millou à carbu ... 2 trous de 6 à refaire et le tour est joué.

;)

Faz-Rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz-Rider »

Ok.
Dis moi YANFAZ60, tu pourrais faire un petit tuto sur le perçage et montage du guidon?

As tu gardé les cotes pour savoir où percer?

Ca serait sympa! ;)

Sinon, bah, j'vais essayer de le monter à l'envers, on sait jamais ! :lol:

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

Y a juste à refaire des trous aux même endroits que sur le guidon d'origine;

tu présentes les 2 guidons dans le même sens, coté brut sans peinture sous poignée de gaz, et tu regardes où devraient etre les trous par rapport à l'origine.

Voilou ;)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

IL y a vraiment un truc que je pige pas , perso j'ai commandé un guidon de FZ1 fazer , je l'ai monté sans aucun pb et les trous correspondaient pile poil à mes commodos , Yam aurait il changé quelque chose ? lps_pensif
Image Fazermen "canal historique"

Faz-Rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz-Rider »

jean a écrit :IL y a vraiment un truc que je pige pas , perso j'ai commandé un guidon de FZ1 fazer , je l'ai monté sans aucun pb et les trous correspondaient pile poil à mes commodos , Yam aurait il changé quelque chose ? lps_pensif

Mais tu l'as acheté quand ton guidon?
Tu l'avais peut etre encore sous la référence ...00 et pas ...01 !?

Le mec de la concess' m'a dit que la réf. en 00 n'était plus fabriqué, sauf que ce "couillon" me l'a dit après l'avoir acheté! Alors que je lui ai bien dit que je voulais que la réf. 00 et pas l'autre. Et comme par hasard les pièces ne sont ni échangées ni remboursées!
Ce sont vraiment des crétins dans cette concess' ! :mad:
Enfin, au final le crétin c'est moi car je me retrouve avec un guidon à percer !! :-?

Yanfaz60 a écrit :Y a juste à refaire des trous aux même endroits que sur le guidon d'origine;

tu présentes les 2 guidons dans le même sens, coté brut sans peinture sous poignée de gaz, et tu regardes où devraient etre les trous par rapport à l'origine.

Voilou Wink

Oh beh oui, bien sûr ! ;) Merci.

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

Faz-Rider a écrit :
...

Mais tu l'as acheté quand ton guidon?
Tu l'avais peut etre encore sous la référence ...00 et pas ...01 !?

Le mec de la concess' m'a dit que la réf. en 00 n'était plus fabriqué, sauf que ce "couillon" me l'a dit après l'avoir acheté! Alors que je lui ai bien dit que je voulais que la réf. 00 et pas l'autre. Et comme par hasard les pièces ne sont ni échangées ni remboursées! ...

+1

Jean

Message par Jean »

ça fait plus d'un an que le l'ai acheté et à l'époque j'ai pas donné de reférence particulière : un guidon de FZ1 fazer quoi , sans plus et sans aucun pb ;)
Image Fazermen "canal historique"

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

jean a écrit :ça fait plus d'un an que le l'ai acheté et à l'époque j'ai pas donné de reférence particulière : un guidon de FZ1 fazer quoi , sans plus et sans aucun pb ;)

+1 et en prime j'avais du expliquer pourquoi je voulais un d'un Fazer et et pas d'un FZ1 "naked" et j'ai eu droit a "tu sais que t'as pas un FZ1 mais un FZS??" merci monsieur le commercial de chez Yam :lol:
En tout cas c'etait la bonne :wrazz:

Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Répondre