Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cales de Bridage
-
pipoadrien
- Inscrit(e)

alors là je suis parfaitement d'accord avec vous MAIS :
- j'ai acheté la bécane en Août 2006. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et il n'y a pas si longtemps que je suis presque sûr qu'elle est en full (j'explique : j'ai pas démonté pour savoir - moi et la méca ca fait bcp - mais à la lecture de différents avis , j'en ai déduis qu'on peut pas monter à 280 compteur en 106 chvx ...).
- d'autre part, le vendeur du cons qui me l'a vendue est parti depuis de la cons donc c'est mort pour la négo....
J'ai pas le choix, je vais pas m'embrouiller avec le patron de la Cons qui en toute bonne foi pensera que je cherche à gratter des cales (je pense pas qu'il a fait démonter les rampes de carbu, la bécane était une reprise).
Néanmoins, si des fois que, ya un fazerman qui bosse chez une Cons Yam du 94, on sait jamais, c'est peut-être celle là, qu'il me demande le nom de la concess en MP, je lui dirai.... des fois que ....
- j'ai acheté la bécane en Août 2006. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et il n'y a pas si longtemps que je suis presque sûr qu'elle est en full (j'explique : j'ai pas démonté pour savoir - moi et la méca ca fait bcp - mais à la lecture de différents avis , j'en ai déduis qu'on peut pas monter à 280 compteur en 106 chvx ...).
- d'autre part, le vendeur du cons qui me l'a vendue est parti depuis de la cons donc c'est mort pour la négo....
J'ai pas le choix, je vais pas m'embrouiller avec le patron de la Cons qui en toute bonne foi pensera que je cherche à gratter des cales (je pense pas qu'il a fait démonter les rampes de carbu, la bécane était une reprise).
Néanmoins, si des fois que, ya un fazerman qui bosse chez une Cons Yam du 94, on sait jamais, c'est peut-être celle là, qu'il me demande le nom de la concess en MP, je lui dirai.... des fois que ....
FZS 1000 Bleu 03 FP
- nath29
- Queen of the Flood

C'est sur que si ca fait un an ca fait un peu loin et tu ne pourras aps prouver que c'est pas toi qui l'a débridée ...
Par contre je ne suis pas sure qu'ils ne doivent pas obligatoirement vérifier la conformité (et ce même s'ils doivent démonter la machine pour ce faire), donc faire un certificat de vente attestant qu'elle est bien homologuée , tu l'as eu et tu l'as accepté en tant que tel
Par contre je ne suis pas sure qu'ils ne doivent pas obligatoirement vérifier la conformité (et ce même s'ils doivent démonter la machine pour ce faire), donc faire un certificat de vente attestant qu'elle est bien homologuée , tu l'as eu et tu l'as accepté en tant que tel

-
nicogri
- King of the Loose

pipoadrien a écrit :allez sioupplllllllait un ptit jeu de cales de bridage plz .....
sinon, vu que les plans sont dispos sur le forum, yaurait pas quelqu'un qui saurait ou je peux faire fabriquer ca sur Paris/RP ???
Et quelques photos de l'origine, pour que je puisse le faire répliquer à l'exact. La matière utilisée serait un plus.
Merci à tous/toutes
V
ils sont ou les plans je les trouve pas ???
-
pipoadrien
- Inscrit(e)

Pour Nath :
J'ai eu que le certificat de vente que tout le monde a quand il achete une bécane d'occaz. Celui où l'on coche "j'atteste sur l'honneur que le véhicule n'a pas subi de modifs ....."
Je ne savais pas qu'elle était débridée.
Pour Nico :
Fonction Recherche (cales AND bridage)
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=41566&highlight=bridage+cale
J'ai eu que le certificat de vente que tout le monde a quand il achete une bécane d'occaz. Celui où l'on coche "j'atteste sur l'honneur que le véhicule n'a pas subi de modifs ....."
Pour Nico :
Fonction Recherche (cales AND bridage)
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=41566&highlight=bridage+cale
FZS 1000 Bleu 03 FP
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

pipoadrien a écrit :
]
Et maintenant qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne l'est pas ?
Tu as acheté une bécane à un cons , t'es nul en mécanique et il te viendrait pas à l'idée d'ouvrir un carbu , elle est donc comme tu l'as achetée , je vois pas où est le pb moi :teuteul:
Si tout le monde devait ouvrir un moteur quand il achéte une machine chez un professionnel où irions nous ? ta bécane est conforme puisqu'un pro ne peut te vendre une bécane non conforme
CQFD
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

nicogri a écrit :sauf qu'en cas de problemes c'est sa parole contre celle du cons qui pourra tres bien dire qu'il a venu la moto bridée et que celle ci a été debridée apres
oui c'est bien ce que je dis :c'est la parole d'un professionnel qui connait par coeur la mécanique contre un particulier qui de sa vie n'a jamais vu un moteur ouvert et qui serait bien en peine de faire même un réglage quelconque et qui pour etre tranquille a acheté son véhicule chez un garagiste et non pas à un particulier .
Fazermen "canal historique"- lala24
- Pocket Bike

nath29 a écrit :On peut même pas faire confiance aux concess.Si tu t'en étais apperçu avant tu aurais pu l'attaquer mais là ... :jean:
Je comprends pourquoi tout ces gens veulent attaquer dès qu'il y a un problème avec leurs moto ou auto
Pourquoi ne pas attaquer l'ancien propriétaire aussi?
Je dis pas ça pour toi
-
pipoadrien
- Inscrit(e)