Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FEU A LED
- pleurbac
- Pocket Bike

- pleurbac
- Pocket Bike

je suis d'accord avec toi ... mais apparemment il y en a des homolgués (g le certificat) ... maintenant à savoir si les MIB en tienne compte ... va savoir ! G pris le homologué car je voulais avoir la meilleur qualité possible ... en effet pour obtenir une homologation pour ce genre produit, il faut au moins que ça soit visible ... ce qui est vraiment le cas pour moi
un pote en me suivant à halluciné (pleine journée de la cote d'azur cette été
) ... il ne connaissait pas ce type de produit, mais il a de suite vu et compris à quoi ça servait
... heureusement :teuteul:
un pote en me suivant à halluciné (pleine journée de la cote d'azur cette été
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
-
zette
- Touriste

en tout cas h ou NH ils se voient bien les personnes qui me suivent le confirme ....
toute facon je n avais pas le choix l ancien proprio avait mit des clignos de keke qui ne ce voyaient pas
a quoi voit on si c est h ou nh ???
toute facon je n avais pas le choix l ancien proprio avait mit des clignos de keke qui ne ce voyaient pas
a quoi voit on si c est h ou nh ???
fier d avoir possede
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer
- fumaras
- Twin poussif

Perso ce que je comprend pas avec ces feux à leds c'est qu'on dirait pas des leds. Tous les autres feux de motos à leds, on voit bien que c'est des leds, là on dirait un feux classique mais qui pêche plus.
Est ce que ce sont les photos qui font ça ou les feux à leds du fazer 1000 ont pas un vrai rendu leds ?
Sinon autre question il existe une version fumé (presque noire) qu'est ce qu'il donne par rapport au blanc (si quelqu'un connait ou les a) ?
Est ce que ce sont les photos qui font ça ou les feux à leds du fazer 1000 ont pas un vrai rendu leds ?
Sinon autre question il existe une version fumé (presque noire) qu'est ce qu'il donne par rapport au blanc (si quelqu'un connait ou les a) ?
Fumaras

- pleurbac
- Pocket Bike

effectivement, on a moins l'impression de feu à LED que les autres motos ... c certainement à cause de la coque christal qui n'est pas tout à fait transparente
le feu foncé, jamais vu en vrai
le feu foncé, jamais vu en vrai
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite