Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle haute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

oliric a écrit :
Berguelin a écrit :L'inconvenient, c'est que c'est pas tres beau ( le kit deflecteur )

on s'y fait :P car quand on fait comme moi plus d'1.90m, y'a pas, ça protège super bien :cool:

J'imagine!

La pire bulle, je crois que c'est la racing de yam, surtout pour le sds qui ce prend tout dans la poire!
FZS 1000 addict

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Bonjour tout le monde, petite question puisqu'on est dans les bulles hautes, est ce que quelqu'un a la MRA Racing (c'est pas une vrai haute mais elle est un peu plus haute que l'originale) ?
Je parle de celle là :
http://www.mra-shop.de/shop/index.php?m ... id=3810564
Elle a l'air sympa mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui l'a sur un Fazer 1000 pour avoir un avis sur la différence avec l'origine en conduite normale ou/et sport.
Par contre le petit truc qui me gène c'est que je l'ai pas trouvé en clair pour le Fazer 1000 (sur le site de mra elle semble exister mais tout leur prix sont à 0 ou alors c'est déjà noël :lol: ). Je la trouve soit en couleur ou comme celle là noire en bas et légérement fumé en haut.
Je la trouve très sympa comme ça et je sais que le jour ça ira très bien mais c'est pour la nuit que ça me fait un peu peur car même si je me sert de la moto qu'hyper rarement de nuit si ça arrive j'ai peur que le fumé même léger réduise la visibilité (et la nuit plus on y voit mieux c'est).
Si vous avez un avis sur la question je suis preneur ;) merci par avance
Fumaras Image
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

fumaras a écrit :Je la trouve très sympa comme ça et je sais que le jour ça ira très bien mais c'est pour la nuit que ça me fait un peu peur car même si je me sert de la moto qu'hyper rarement de nuit si ça arrive j'ai peur que le fumé même léger réduise la visibilité (et la nuit plus on y voit mieux c'est).

Je connais pas cette bulle, mais sauf si c'est une +30cm, ou que tu fasse 1m10, meme avec une bulle opaque, tu ne regarde pas a travers la bulle.
FZS 1000 addict

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

c 'est pas un par brise...

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Berguelin a écrit :
fumaras a écrit :Je la trouve très sympa comme ça et je sais que le jour ça ira très bien mais c'est pour la nuit que ça me fait un peu peur car même si je me sert de la moto qu'hyper rarement de nuit si ça arrive j'ai peur que le fumé même léger réduise la visibilité (et la nuit plus on y voit mieux c'est).

Je connais pas cette bulle, mais sauf si c'est une +30cm, ou que tu fasse 1m10, meme avec une bulle opaque, tu ne regarde pas a travers la bulle.

Suavemente a écrit :c 'est pas un par brise...

Je vous sens en grande forme aujourd'hui :mrgreen: :drinking: donc j'espère que vous plaisantez :lol: enfin c'est pas grave je me comprend. Sinon j'ai envoyé un email au fabricant mais j'ai reçu en retour une erreur (vu tous leurs prix à zéro ça m'étonne pas, soit ils refont un site soit ils ont fermé).
Je vais demander au douda shop voir ce qu'il en est et si c'est possible de l'avoir en clair.
Fumaras Image
Image

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Bon pour la MRA Racing j'ai eu l'importateur qui est France Accessoire et donc pour commander faut passer par : http://www.espace-tuning.com
J'ai donc commandé la mienne en clair (tant pis pour ceux qui comprenne pas pourquoi :lol: ) et je devrais l'avoir d'ici une semaine
Fumaras Image
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Effectivement, on ne t'as pas compris, perso, j'ai une bulle noire et haute, et pas de souci de visibilité.
FZS 1000 addict

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Berguelin a écrit :Effectivement, on ne t'as pas compris, perso, j'ai une bulle noire et haute, et pas de souci de visibilité.

Pas grâve (ça dépend si tu roules la nuit ou pas, si t'as une full ou pas, et surtout à combien tu roules, au dessus d'une certaine vitesse pas besoin d'esplication tu comprends tout seul pourquoi il faut une bulle claire)
Bon sinon j'ai aussi été contacté par le Douda shop qui m'a dit qu'il pouvait aussi l'avoir et qu'il l'avait du coup rajouter sur le site.
Fumaras Image
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Oki, cette fois j'ai compris, mais faut vraiment etre adepte de la limande! ( je roule en full de nuit sur autoroute allemande, mais je me cache pas autant que toi ;) )
FZS 1000 addict

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Berguelin a écrit :Oki, cette fois j'ai compris, mais faut vraiment etre adepte de la limande! ( je roule en full de nuit sur autoroute allemande, mais je me cache pas autant que toi ;) )

Intéressant, la raison doit être ailleurs alors car je suis pas spécialement un adepte de la limande, là ça serait plutôt un style imposé (peut être la taille, tu fais plus d'1m90 ? a chaque fois il y avait pas mal de vent ça joue aussi, peut être mon casque j'en suis pas super content au niveau passage d'air donc il vient encore accentuer,...)
Vu ce que ça fait pour moi avec celle d'origine (si elle était fumé ou noire ou en couleur ça serait pas possible pour moi de rouler à haute vitesse de nuit) c'est pour ça que je prend la MRA en clair, après en fonction de ce que ça donne je serais toujours à temps de prendre une teintée et revendre la claire.
Fumaras Image
Image

Répondre