Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot mig

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jcbandits
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jcbandits »

j ai un mig sur mon fazer et il est incrit en toute lettre sur le dessous de la plaque mig:"non homologue sur route reserve a la competition:".je pense que ça doit etre pareil sur tous les mig.

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motovroom »

merci jcbandit, et tu t es deja fait controler ?

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motovroom »

merci framboisier, j ai effectivement peur que ce soit le cas. A+

jcbandits
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jcbandits »

j ai roulé 4 ans avec un bandit equipé d un devil sb2 nh et ça fait 6 mois que je roule avec le fazer equipé du mig(il etait dessus quand je l ai acheté),et je ne me suis jamais fais controler.Mais je fais tres peu de ville donc je pense que ça reduit les risques de controle.Je pense qu il y a un peu de chance aussi , une fois je les est vu avec le sonometre,mais ce jour la , j etait en voiture.

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motovroom »

veinard jc bandit, pour ma part, j avais le meme sur un 600fazer, 2 controle 2 prunes.....45+45 a chaque fois alors maintenant j hesite grave....

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

petite question: je crois que MIG n'existe plus et je pense que se sont des stok à écouler que les mag propose.à vérifier

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motovroom »

re moi ; pour l existence de mig, je confirme, Redressement Judiciaire 2003.

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motovroom »

une autre info :est ce que ce numero sur le pot veut dire qlqe chose genre homologué :

2021 MIG YH479 E9 107600

merci

Répondre