Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels reglages après changement pot?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut, j'ai un tarif de 428 euros pour un gp titane avec euro partner distribution qui m' a donné l'adresse dun revendeur dans mon departement.

Alex_powaa!!
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex_powaa!! »

Salut si tu fait une recherche sur le forum tu verras que j'ai déjà mis des posts sur le MIVV GP titane, ainsi qu'un lien vers une vidéo du pot sur mon fazer.

Sonnorité très agréable de mon point de vu mais qui differt légèrement de celui de nos amis des forces de l'ordre.
Release Yourself !!!

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Si tu n'es pas pressé (15 jours entre le clic de paiement et l'ouverture du carton à la maison) mais c'est vrai qu'il a un peu augmenté :( http://cgi.ebay.fr/MIVV-Round-GP-Auspuff-Silencers-Yamaha-FZS-1000-01-05_W0QQitemZ290137578289QQihZ019QQcategoryZ49781QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut ,dit alex powaa la sonorité agréable c'est avec ou sans chicane?

Alex_powaa!!
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex_powaa!! »

Le sonnorité avec la chicane n'est pas déplaisente, mais sans elle est vraiment agréable.

http://fr.youtube.com/watch?v=5OUBm94k8h0

Tchou
Release Yourself !!!

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut, j'ai écouté sur youtube les # sons je verrai le jour des reglages .Merci.

Répondre