Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit moteur au point mort (raclement)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

moustegue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moustegue »

:-o C'est vrai que je suis surpris de ce bruit chez Yam. J'ai toujours eu des kawa (gpz, Zephyr, ZR7), et j'en avais marre des vibrations et bruits divers, c'est pourquoi je me suis tourné vers le fazer (et pour son bourrin aussi ...). Mais les moteurs tournent rond, et le ralenti est stable sur les kawa. Ca me "rassure" de savoir que tous les moulbifs de fazer font ce bruit, mais tu as raison, chez Honda, ils font des stages pour les ingés !!! J'ai essayé un cbf 1000 avant de me décider pour le fazer, et le bourrin tourne comme une horloge.

Il n'empêche que le fazer envoie grave, et que son look me plait à fond !

A + sur les routes du sud !

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

moustegue a écrit ::-o C'est vrai que je suis surpris de ce bruit chez Yam. J'ai toujours eu des kawa (gpz, Zephyr, ZR7), et j'en avais marre des vibrations et bruits divers, c'est pourquoi je me suis tourné vers le fazer (et pour son bourrin aussi ...). Mais les moteurs tournent rond, et le ralenti est stable sur les kawa. Ca me "rassure" de savoir que tous les moulbifs de fazer font ce bruit, mais tu as raison, chez Honda, ils font des stages pour les ingés !!! J'ai essayé un cbf 1000 avant de me décider pour le fazer, et le bourrin tourne comme une horloge.

Il n'empêche que le fazer envoie grave, et que son look me plait à fond !

A + sur les routes du sud !

Idem, moi c'était plutôt des Honda donc j'ai toujours eu du mal avec ces bruits et les claquements de la boite sur la 1000 Fazer (surtout qu'ici certaines épingles obligent le passage 2-1 et quand ça claque, ça me crispe toujours autant, idem quand c'est au démarrage pour passer du point mort en première mais bon ça le fait pas tout le temps).
Enfin c'est comme ça et comme c'est normal ça pose pas de soucis mécanique
Fumaras Image
Image

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut moustegue, pour dimanche il va faire beau car j' ai rangé ma combi de pluie,pour le bruit de l' embrayage c' est pareil pour moi!

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

Tout pareil, mon embrayage est bruyant alors qu'elle n'a que 18000 km.
En revanche ,pour les kawa, j'ai eu un 600 ZZR et je me souvient que le ralenti n'était pas trés onctueux :-?
je penche donc je suis

pouls76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pouls76 »

ouai tout a fais normal la mienne est pareil c' est l' embrayage bruyant mais normal et sa tourne pas rond au ralentit sa fais et ça aussi c' est normal c' est le charme du fazer
et oui encore un 1000 fazer!!! powaaaaaaa

Répondre