Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Viscosité de l'huile de fourche
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- marignan83
- Site Admin

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Je persiste à dire qu'avoir une fourche comme un bout de bois n'améliore en rien la tenue de route ni le feeling sur route ouverte ,on perd en confort , en équilibre avant-arriére ,si vous vouliez un bout de bois fallait voir du coté de chez Ducati ou alors prendre une vraie sportive , mais c'est pas le cas du mille à carbus !
Enfin moi ce que j'en dis ....., je roule avec de la 5W et ma foi ça avance quand même :teuteul:

Enfin moi ce que j'en dis ....., je roule avec de la 5W et ma foi ça avance quand même :teuteul:
Fazermen "canal historique"- nath29
- Queen of the Flood

- jano44
- Touriste

nath29 a écrit :jean a écrit : ....., je roule avec de la 5W et ma foi ça avance quand même :teuteul:
Oui enfin, ca avance, ca avance ... Elle reste rouge et noireet pour avancer correctement et dans toute sa splendeur, il faut qu'elle soit bleue je te rappelle
![]()
![]()
:wrazz:![]()
... et avoir de belles routes dégagées, pô toutes droites, pô embouteillées et pleines de gaz-oil (quoique, ça glisse aussi par cheu nous
+1 (pour le bleu)
+1 (pour la localisation)
:powaBrûlez la gomme, pas votre âme
Le perfectionnement continu à moto, convivial, pas cher : le site de la CASIM44
Le perfectionnement continu à moto, convivial, pas cher : le site de la CASIM44
- tipoon94
- Twin poussif

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Oups, ce tableau est certainement très intéressant à condition de comprendre les termes employés ... :coco17:
Si tu pouvais préciser un peu plus, ce serait cool
Je suis d'accord sur le fait que ça ne sert à rien de trop durcir mais dans le cas du Fazer 1000 où tout est réglable il reste toujours la possibilité d'assouplir n'est-ce pas ?
Ok, d'un autre côté, on peut aussi durcir avec de la 5W ...
C'est bien pour ça que je demande votre avis en précisant que la mienne aussi est bleue !!!
:jesors
Oups, ce tableau est certainement très intéressant à condition de comprendre les termes employés ... :coco17:
Si tu pouvais préciser un peu plus, ce serait cool
Je suis d'accord sur le fait que ça ne sert à rien de trop durcir mais dans le cas du Fazer 1000 où tout est réglable il reste toujours la possibilité d'assouplir n'est-ce pas ?
Ok, d'un autre côté, on peut aussi durcir avec de la 5W ...
C'est bien pour ça que je demande votre avis en précisant que la mienne aussi est bleue !!!
:jesors
- tipoon94
- Twin poussif