Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ligne complète Akrapovic... inox, titane, carbone ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Joli !!!! lps_bravo
ImageImage

pacou1
Mob
Mob

Message par pacou1 »

Salut,
Oh putain, oh putain!
Tu mes fais saliver... Je voudrais savoir s'ils t'ont modifié la carburation, en deux s'ils t'ont supprimé le moteur des valves (à gauche sous le réservoir devant), en trois, comment ton compte-tour réagit.
C'est tout :sm205:
Et merci pour les photos!
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

donnie darko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par donnie darko »

pacou1 a écrit :Je voudrais savoir s'ils t'ont modifié la carburation

pas à ma connaissance

pacou1 a écrit :s'ils t'ont supprimé le moteur des valves (à gauche sous le réservoir devant)

oui je pense bien, j'ai pas pensé à demander tellement j'étais content... faudrait que je compare l'emplacement avec une autre Fazer 1000

pacou1 a écrit :comment ton compte-tour réagit

rien de particulier... disons que la moto donne l'impression d'être plus 'fluide' donc le compte-tour réagit en conséquence... il est plus fluide ;)
après c'est peut-être qu'une impression... le bruit est tellement plus souple et nuancé que t'as la sensation que les gazes glissent mieux.
c'est agréable en tout cas 8)
jef

"un tic-tac ça peut pas faire de mal" - Marilyn Monroe 1962

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

reeeeetire la chicane ca le fait pas dutout

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

1130 roros.... ah ouais qd même !!

fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

sousbok a écrit :1130 roros.... ah ouais qd même !!

Il me semble que c'est tout de même moins cher que l'origine (collecteur à 879€ chez Yam), la beauté, le prestige de la marque et la performance en plus! :-D
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

donnie darko a écrit :
pacou1 a écrit :s'ils t'ont supprimé le moteur des valves (à gauche sous le réservoir devant)

oui je pense bien, j'ai pas pensé à demander tellement j'étais content... faudrait que je compare l'emplacement avec une autre Fazer 1000

tu peux le voir en regardant juste en dessous de la TDF coté gauche vers l'arriere, tu dois voir le moteur derriere le renfort de cadre au dessus du vrai moteur ;) ;) ca ressemble a une canette en un poil plus gros et noir

De toute facon ils ont du te redonner toutes tes pieces d'origine quand meme ???

donnie darko a écrit :

rien de particulier... disons que la moto donne l'impression d'être plus 'fluide' donc le compte-tour réagit en conséquence... il est plus fluide ;)
après c'est peut-être qu'une impression... le bruit est tellement plus souple et nuancé que t'as la sensation que les gazes glissent mieux.

C'est pas de ca qu'il parlait ;) ;) ;) :drinking: :drinking: :drinking: :powa :powa :powa

Erreur compte tour exup ?
Image

donnie darko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fritz59 a écrit :
sousbok a écrit :1130 roros.... ah ouais qd même !!

Il me semble que c'est tout de même moins cher que l'origine (collecteur à 879€ chez Yam), la beauté, le prestige de la marque et la performance en plus! :-D

exacte !!
et en plus l'ancien proprio m'a remboursé 600€... sinon je l'aurais jamais fait ;)
jef

donnie darko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nicogri a écrit :
donnie darko a écrit :

tu peux le voir en regardant juste en dessous de la TDF coté gauche vers l'arriere, tu dois voir le moteur derriere le renfort de cadre au dessus du vrai moteur ;) ;) ca ressemble a une canette en un poil plus gros et noir

De toute facon ils ont du te redonner toutes tes pieces d'origine quand meme ???

je vais regarder ça !

j'ai juste récupéré le silencieux et le collecteur d'origine... le reste j'ai pas pensé à le réclamer...

nicogri a écrit :
donnie darko a écrit :

C'est pas de ca qu'il parlait ;) ;) ;) :drinking: :drinking: :drinking: :powa :powa :powa

Erreur compte tour exup ?

l'erreur compte tour exup je l'ai plus depuis que mon cons m'a débranché le cable (le jour où il s'est rendu compte qu'il était grippé à mort)
jef

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

donnie darko a écrit :Image
voila voila, encore merci pour vos conseils, spécialement pacou1 ;)
hésitez pas si vous avez des questions !

C'est vraiment beau :D (la finition d'Akrapovic est top).
Je vais pas aller jusqu'à mettre une ligne compléte mais je sens que je vais rester sur l'Akrapovic, par contre ploum ploum pour titane ou carbone...
La moto est bleu, le passage de roue sera bleu et le garde boue sera en carbone donc je sais pas trop...
J'aurais sans doute une meilleure idée quand tout sera monté (passage de roue, garde boue,...) pour m'aider à choisir (si ça fait pas trop dégueux avec celui d'origine ça veut dire que je pourais prendre titane, sinon ça sera carbone).
Fumaras Image
Image

Répondre