Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Va falloir arrêter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bah moi j'ai bien aimer l'injection du R1 a vrai dire.....et puit le cadre des FZS1000 on dirais vraiment du fil de fer.......

mais bon je comprend la nostalgie de certains...j'ai jamais tester de 1000 a carbu cela dit sa se trouve c le nirvanna
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

et apres on parle du sectarisme de certains possesseurs de FZ .... a injection torturée ou d ABS qui se prend pour une guirlande de nouel ... c'est du propre moi je dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pouet...
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

il faut vivre avec son temps vive le carbu euhh non non l injection je veux dire mince je comence a attraper le virus du carbu :wrazz: :jesors

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

kreuh a écrit :et apres on parle du sectarisme de certains possesseurs de FZ .... a injection torturée ou d ABS qui se prend pour une guirlande de nouel ... c'est du propre moi je dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ni sectarisme ni rien de ce genre : une impartialité totale et absolue : le mille à carbus enterre tous les autres..... stou . /..........!!!

:powa
Image Fazermen "canal historique"

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Ce qu'il y a vraiment de bien avec le carbu c'est que comme pour Daniela (La chanson d' Elmer Food Beat, pour les ignares) c'est qu'on peut y mettre les doigts et on peut même s'y mettre à trois, HAAAA DANIELAAAA !!!!!!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En toute impartialité et en toute objectivité : Jean, je ne peux que plussoyer 8) lps_bravo

:wrazz: :mrgreen:

Faz1000 Carbu :powa !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Modifié en dernier par nath29 le 12 avr. 2008, 17:56, modifié 1 fois.
ImageImage

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

Image

8) :lol: :lol: :lol:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Aaah les moteurs à carbus :roll: c'est vrai que ça me manque, les moteurs noyés, les flotteurs percés, les gicleur bouchés, les synchros impossibles et la richesse toujours à refaire, sans parler des consommations démoniaque dès qu'on changeait les gicleurs pour tirer quelques canassons de plus :roll: :-D

en toute objectivité aussi ... :mrgreen: :jesors
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Argh, je viens d'acheter une BAR injection, c'est la premiere fois, j'arrive pas a me faire au fait de ne pas tirer le starter!

Heureusement que j'ai mon millou :-D :-D :-D

Et puis en plus c'est plus beau un carbu ( je crois que c'est triumph qui a mis des faut carbu pour masquer l'injection sue une moto retro!! )
FZS 1000 addict

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

nath29 a écrit :En toute impartialité et en toute objectivité : Jean, je ne peux que plussoyer 8) lps_bravo

:wrazz: :mrgreen:

Faz1000 Carbu :powa !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

+1000 a carbu :powa :powa :powa

Meme si ma prochaine sera surrement un R1jection j'adore le caractere du millou... alors que j'avais pas aimé le fz1 quand je l'avais essayé... (désolé phil)

Bref le millou c'est de la boulette !!!
Image

Répondre