Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Va falloir arrêter
- Lordkronos666
- Twin poussif

bah moi j'ai bien aimer l'injection du R1 a vrai dire.....et puit le cadre des FZS1000 on dirais vraiment du fil de fer.......
mais bon je comprend la nostalgie de certains...j'ai jamais tester de 1000 a carbu cela dit sa se trouve c le nirvanna
mais bon je comprend la nostalgie de certains...j'ai jamais tester de 1000 a carbu cela dit sa se trouve c le nirvanna
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

kreuh a écrit :et apres on parle du sectarisme de certains possesseurs de FZ .... a injection torturée ou d ABS qui se prend pour une guirlande de nouel ... c'est du propre moi je dis![]()
![]()
![]()
Ni sectarisme ni rien de ce genre : une impartialité totale et absolue : le mille à carbus enterre tous les autres..... stou . /..........!!!
:powa
Fazermen "canal historique"-
Malain
- Grass Biker
- Fantominus
- Zone rouge

Aaah les moteurs à carbus
c'est vrai que ça me manque, les moteurs noyés, les flotteurs percés, les gicleur bouchés, les synchros impossibles et la richesse toujours à refaire, sans parler des consommations démoniaque dès qu'on changeait les gicleurs pour tirer quelques canassons de plus
en toute objectivité aussi ...
:jesors
en toute objectivité aussi ...
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Berguelin
- Zone rouge

Argh, je viens d'acheter une BAR injection, c'est la premiere fois, j'arrive pas a me faire au fait de ne pas tirer le starter!
Heureusement que j'ai mon millou
Et puis en plus c'est plus beau un carbu ( je crois que c'est triumph qui a mis des faut carbu pour masquer l'injection sue une moto retro!! )
Heureusement que j'ai mon millou
Et puis en plus c'est plus beau un carbu ( je crois que c'est triumph qui a mis des faut carbu pour masquer l'injection sue une moto retro!! )
FZS 1000 addict
-
nicogri
- King of the Loose

nath29 a écrit :En toute impartialité et en toute objectivité : Jean, je ne peux que plussoyerlps_bravo
:wrazz:![]()
Faz1000 Carbu :powa !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000 a carbu :powa :powa :powa
Meme si ma prochaine sera surrement un R1jection j'adore le caractere du millou... alors que j'avais pas aimé le fz1 quand je l'avais essayé... (désolé phil)
Bref le millou c'est de la boulette !!!