Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cligno à la place des feux de positions ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

kijaaa a écrit :Mais au niveau sécurité, est-ce que ca se voit bien ? :roll:

Alors... pour répondre a cette question... OUI et NON... ca se voit bien avec l'eclairage d'origine mais maintenant que je suis passé en mode "Xenon" je pense pas que ce soit très visible... car l'éclairage des phares est très intense donc ca dépend

kijaaa a écrit :Et nouvelle question, les MIB sont ils tolérants vis à vis de cette fameuse modification (non homologuée bien entendu) ?

J'ai passé un contrôle en règle de la brigade de contrôle technique de la préfecture de Paris... Le gars contrôle tout (plaque, éclairage, clignos, stop, echapement...) avec verification des petits E11... et c'est passé tout seul...
Image

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

nicogri a écrit :J'ai passé un contrôle en règle de la brigade de contrôle technique de la préfecture de Paris... Le gars contrôle tout (plaque, éclairage, clignos, stop, echapement...) avec verification des petits E11... et c'est passé tout seul...

Donc à priori, les clignos en lieu et place des veilleuses, ça passe...
Parce que sinon à titre d'information :
-> clignotants non homologués : 45€
-> utilisation non conforme de dispositif (ex clignos latéraux de voiture adapté sur une moto) : 68€

Donc j'aime autant être sur de ce que je fais, il y a déja assez avec le reste :teuteul:
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

et apres tu met les veilleuse ou? a la place des clignotant? :D
:jesors
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

raynald95 a écrit :et apres tu met les veilleuse ou?

Les quoi ???

Bon allez je vais faire semblant d'avoir rien entendu...
:jesors :jesors :jesors
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Moi aussi, je l'ai fait... :D mais j'ai gardé les clignos latéraux en mettant des petits de carénage... ;) par contre les ampoules... j'ai mis du 10 W pour les voir car avec les feux couplés, on voit pas bcp en 5W... et encore j'ai pas du xénon...

Image Image

là, j'avais pas changé mes clignos latéraux... que c'est moche... :shock:

Image
Image
F800GT 2013

Répondre