Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evolution de mon milou! (photos)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Bambi 1013 a écrit :Le clignon arrière droit ne doit pas toujours être visible ;)

Tu devrais prendre les clignos intégrés de chez Douda ;)

http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=406

Je ne suis pas persuadé qu'on voit beaucoup mieux un clignotant intégré plutot que ceux montés sur sa moto.
A voir... :teuteul:
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

kijaaa a écrit :Je ne suis pas persuadé qu'on voit beaucoup mieux un clignotant intégré plutot que ceux montés sur sa moto.
A voir...

pour en avoir sur la mienne je peut t'assurer qu'on les voient super bien même en freinant .... ;)

superbe travail suprarom lps_bravo lps_bravo et niveau bruit ça donne quoi par rapport à avant ?

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

kijaaa a écrit :
Bambi 1013 a écrit :Le clignon arrière droit ne doit pas toujours être visible ;)

Tu devrais prendre les clignos intégrés de chez Douda ;)

http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=406

Je ne suis pas persuadé qu'on voit beaucoup mieux un clignotant intégré plutot que ceux montés sur sa moto.
A voir... :teuteul:

Pour oi c'est tout vu parce que j'ai eu ce problème.
Une personne assise dans un véhicule situé à l'arrière droite de moto ne vois pas le cligno qui est masqué par le pot en position haute ;) ;)

Les clignos de Douda sont très visibles même en plein soleil ;)

Mais bon y a peut être des régions avec plus de soleil que moi :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Bambi 1013 a écrit :Mais bon y a peut être des régions avec plus de soleil que moi :teuteul: :teuteul:

Oui c'est surtout pour ça que je m'en inquiétais, parce que ici, le soleil est le tout le temps et il tape !!!

:jesors
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

kijaaa a écrit :
Bambi 1013 a écrit :Mais bon y a peut être des régions avec plus de soleil que moi :teuteul: :teuteul:

Oui c'est surtout pour ça que je m'en inquiétais, parce que ici, le soleil est le tout le temps et il tape !!!

Ah c'est ce que je me disais va falloir que j'envisage de déménager

Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Salut à tous!

Alors pour répondre en bref à vos questions,

Au niveau du clignotant droit, j'avoue que j'ai pris la photo dans l'angle le plus défavorable, mais en réel il est quand même bien visible ;) en plus je n'ai pas pour habitude de me placer à droite des voiture pour leur couper le nez à gauche :wrazz: Bambi 1013 c'est clair que je vois moins le soleil que toi ;)

superbe travail suprarom lps_bravo lps_bravo et niveau bruit ça donne quoi par rapport à avant ?

Bah en fait pecke62, elle à maintenant le bruit d'une vrai moto :sm226:
Plus sérieusement le son n'est plus étouffé, il est bien rauque et sympa, mais il ne casse pas les oreilles car j'ai bien rembourrer de laine de roche ;)

Et pour répondre à fabmoto62, en fait elle à déjà un lèche roue en carbone :mrgreen: en fait je viens de m'apercevoir qu'on le voit que sur 3 photos. Je l'ai eu avec la moto.

Et pour ce qui est du sabot de mister-moreno ;) j'avoue que j'y ai pensé mais je verrais ça le jour où elle partira en peinture, par contre j'en veux un super fin, qu'on voit à peine, car je trouve certains sabot trop gros et qui dénature la ligne du milou :roll:

fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

juste une petite question à propos de ton lèche roue "carbone".
Moi j'ai un lèche roue yam', je suis déjà pas mal embetté avec les projections de graisse de chaine, mais je vois que ton lèche roue ne va pas dans le prolongement de la chaine... Parce que moi perso ça me dérange pas les projections de graisse, mais par contre ma passagère un peu plus... :lol:
:moto1:

PS: j'espère qu'on aura des photos de ta nouvelle peinture bientôt!
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

salut fritz, bah en fait mon prochain petit boulot c'est de trouver un carter de chaîne à adapter, justement pour éviter ces projection (quoique j'utilise de la graisse Ipone en bombe, elle est vraiment bien) mais il y en a quand même sur ma coque Ar et mon passage de roue. Il va donc falloir que j'y remédie, car j'adore le PdR en carbone, je ne veut pas le changer pour un qui à le carter intégrer (sauf si il est en carbone ;) ) Tu devrais essayé d'en adapter un toi aussi?

PS: sinon pour la peinture avec plaisir pour les photos, mais c'est pas encore pour tout de suite car j'ai un autre bébé de 250ch dans mon garage qui prends aussi un peu de mon budget ;)

cnep
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cnep »

Super pour les modifs. surtout le pot qui est bien plus en harmonie en étant plus court lps_bravo
par contre les lisserais, a mon gout c'est vraiment: bof bof, :langue: peux etre dans les année 80 ou on était encore dans le disco ;)

bonne continuation

fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

suprarom a écrit :salut fritz, bah en fait mon prochain petit boulot c'est de trouver un carter de chaîne à adapter, justement pour éviter ces projection (quoique j'utilise de la graisse Ipone en bombe, elle est vraiment bien) mais il y en a quand même sur ma coque Ar et mon passage de roue. Il va donc falloir que j'y remédie, car j'adore le PdR en carbone, je ne veut pas le changer pour un qui à le carter intégrer (sauf si il est en carbone ;) ) Tu devrais essayé d'en adapter un toi aussi?

PS: sinon pour la peinture avec plaisir pour les photos, mais c'est pas encore pour tout de suite car j'ai un autre bébé de 250ch dans mon garage qui prends aussi un peu de mon budget ;)

Sinon mon raz de roue est un access yam, mais par rapport au carter de chaine d'origine en plastique, il doit pas manquer grand chose, 1 à 2 cm tout au plus, mais assez pour les projections de graisse... :-?

Hors sujet on...:Dis moi un peu, vu ton pseudo et la puissance annoncée, tu n'aurais pas une supra dans le garage? Si c'est ça tu dois surement connaitre les rdv au carré sénart, je m'y rend parfois avec un ami en S13...Hors sujet off...

:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

Répondre