Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque -> système D ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

je viens d'aller voir pour l'éclairage de plaque : effectivement c'est intégré, j'ai pas les yeux ouverts le matin :oops: est-ce également intégré sur ton fumé Nico ?

Je pense que je vais le commander car ca me semble être un bon produit, je peux faire beta-testeur 8)

pour le noir :
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=501275

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

voila la découpe de la bavette est faite avec support de plaque home made en temporaire (non peint avec plaque pèle a neige) mais on etait très short niveau temps...

Donc du coup pas de CR mais je remets le lien vers celui que j'avais fait a l'époque car c'est exactement la même chose au millimètre prêt... (on a même utilisé la même plaque de métal)

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49972&highlight=

Outils : Le Dremel (tres tres tres important c'est la piece maitrese) avec disque a tronçonner et truc rond a papier de verre

Ensuite une petite scie a métaux avec poignée et une line fine

Une perceuse avec 3 mèches a métal (une petite a pré trous, une moyenne pour les trous du dessus et une plus grosse pour les trous des clignos)

Donc voila encore une bonne chose de faite ;) ;) ;)
Image

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

je confirme :mrgreen: avec 0 balles et une aprem entière, Nico m'a fait un support aux petits oignons ! Reste la peinture du support et la plaque à changer, je ferai tout ca lors du changement du feu arr.

En tout cas un grand merci à Nico qui a sué à mes côtés tout l'après-midi... tu l'as amplement mérité ton orangina :lol:

PS : je posterai une photo dès que j'aurai monté la nouvelle plaque

Répondre