Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vibrations ou mauvaise position de conduite?
- fumaras
- Twin poussif

Faudra aussi que tu vois si c'est pas parce que t'as baissé de rythme (je suppose qu'en reprenant la moto tu roules moins vite qu'avant) car en fonction de l'état de la route et de tes réglages de suspension, tu peux très bien avoir des vibrations au niveau du guidon alors que tu les aurais pas en roulant un poil plus vite (par exemple la mienne je l'ai réglé pour pouvoir bien rouler sur les parties bosselées en virage vu qu'ici c'est pratiquement que ça, mais si pour une raison x je dois rouler plus doucement sur ces parties bosselées, j'ai plein de vibration au guidon, dès que j'augmente un peu le rythme c'est tout bon).
Tu peux toujours essayer d'assouplir un peu les suspensions voir si t'as un mieux (pense à noter le nombre de cran que tu fais pour pouvoir revenir à ton réglage si besoin).
Tu peux toujours essayer d'assouplir un peu les suspensions voir si t'as un mieux (pense à noter le nombre de cran que tu fais pour pouvoir revenir à ton réglage si besoin).
Fumaras

- christ033
- Inscrit(e)

Re: vibrations ou mauvaise position de conduite?
marverick a écrit :De retour à la moto après quelques années d'absence, je constate au bout d'une cinquantaine de kms au guidon de mon FZ des sensations de "fourmis dans la main".![]()
Vibrations propre au modèle ou mauvaise position de conduite??![]()
Merci de vos réponses
bonjour,
pour ma par j'ai eu le même problème, pour y remédier j'ai changé
guidon. j'ai commandé un guidon de fz1 avec pour référence sur la facture
2D1261110100 au prix de 35 euros environ, il faut faire attention car il y a
deux modèles un pour le n et l'autre pour le s la différence est sur les embouts de guidon. pour le montage il n'y a qu'un perçage a refaire du coté
embrayage.
j'y est gagné aussi en maniabilité.
a+ et bon courage.
- yspodo
- Touriste

- marverick
- Touriste

- Bambi 1013
-

Patriot a écrit :nath29 a écrit :C'est quoi ça![]()
lps_pensif ...
Ecoutes, pour les dorsaux, difficile de les voir ... j'suis pas assez souple ... par contre, mon abdominal va très bien !!
J'ai vu ca dernièrement :teuteul: :teuteul:
:jesors

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Patriot
- Le missile